“À recommander” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Brumath, Alsace, France
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Le service et la qualité des produits sont constants. Le service est professionnel et le personnel est souriant et à l'écoute.

Visité en août 2014

Dalhunden, Alsace, France
“Le spécialiste de la viande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai passé d'excellents moments dans ce restaurant. L'accueil est impeccable, on peut y redécouvrir certains mets que l'on ne voit que rarement, les cuissons sont parfaites.
Mon plat préféré : je pencherai pour l’araignée :)
Je recommande

Visité en juin 2014
“Incroyable mais vrai”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes allez a ce restaurant hier et service lent pour un carpacio a volonter oubli de ma salade en entrer et c'est pas pour faire mauvaise langue loin de la ma penser mais j'ai commander steack frite ma viande ma etait servi bleu alors que je l'ai demander bien cuit et actuellement je me retrouve avec un dissenterie infernal depuis minuit personellement j'hésite a revenir manger chez vous

“Très très moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Très déçu les deux dernières fois qu on y a mangé.... la qualité de certains produits décevant ..donc bye bye la boucherie

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Nickel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

C'est un resto où j'adore manger le carpaccio à volonté ... Accueil impeccable , service rien à redire , le repas fut excellent et le dessert miam miam des profiteroles énormes , à très bientôt Hihi

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez La Boucherie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boucherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.