“tres deçu” 1 5 étoiles
Avis sur La table des chevaliers

La table des chevaliers
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
haguenau
“tres deçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

la bouché a la reine elu meileur 2008 mais pas en 2013. la jeune serveuse n'a pas l'air heureuse dans ce domaine il faudrait qu'elle pense a changer de métier passouriante et desagreable
les plats pas terrible (froid memeou bout de la 3eme fois) je vous ledeconseile fortement

Visité en avril 2013

Haguenau, France
“décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes allés dans ce resto avant Noël; Accueil plutôt bof, très peu d'accompagnement dans l'assiette autant pour ceux qui ont pris des viandes, qu'avec le poisson. Ma cousine, qui est végétarienne, a demandé s'il était possible de faire une assiette uniquement avec des légumes, mais cela ne fut pas possible! Du coup elle a pris la salade de chèvre chaud pour la maudite somme de 18 euros, alors qu'il y avait un tranche de pain avec du fromage de chèvre et une tonne de salade! Honteux!!!!

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Breuillet, Centre, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

deuxième visite dans ce restaurant, toujours aussi bon et l'accueil toujours aussi sympa,
les assiettes sont bien présentées, les produits sont très bons, bref, une très bonne adresse à recommander

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Drusenheim
“Des préparations de qualités accessibles”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cela fait quelques temps que je me rends dans ce restautant que sa soit avec ma famille, des amis à mes parents, mes amis. Personne n'a jamais été déçu.

Les plats proposés sont toujours de très bonnes qualités et servit copieusement pour un restaurant semi-gastronomique. Les présentations ont soignées et le personnel sérieux et discret.

En été, il est possible de manger sur la terrasse et si à un moment l'air se rafraichit, le personnel peut vous donner une couverture. J'en garde un très bon souvenir... Le seul bémol est effectivement que le restaurant est petit (ce qui fait son charme) et que du coup, sans avoir réserver, difficile de trouver une place. Il faut s'y prendre à temps. Je peux comprendre que certains personnes n'apprécient pas d'être tablé à l'avant du restaurant car, c'est vrai, il y a du courant d'air mais en aucun cas on ne peut reprocher quoi que soit à la qualité de service de ce restautant.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Haguenau, France
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous nous sommes rendus à 18h30 un mercredi à la Table des Chevaliers sans avoir réservé. Il restait une table dans une pièce minuscule où sont disposée trois tables : une première table où étaient un couple, une deuxième contre le mur à l'entrée et enfin une troisième libre au fond. Nous nous installons à la table indiquée, dans le passage de l'entrée, celle du fond étant réservée. J'étais assis devant la porte, en plein courant d'air. Je demande à la première serveuse qui se présente si on peut prendre l'autre table : "pas de problème" répondit elle. Le temps de nous installer, la première serveur réapparait et on dit : "Je vous avais dit de vous installer à cette table, l'autre est réservée". Re-changement de table.

Une fois réinstallés, il a fallu entendre un quart d'heure pour avoir les cartes, car le service ne commençant qu'à 18h45 ... Un nouveau quart d'heure pour que la serveuse revienne prendre les commandes puis une demie heure pour avoir le plat commandé. Déjà une heure dans le courant d'air.

Nous avions pris de la lotte rôtie sauce safranée. La sauce est très bonne, la présentation harmonieuse, le riz en accompagnement très gouteux, mais la lotte était affreusement sèche !

La dessus, nous avons décidé de ne pas prendre de dessert. Nous sommes partis vers 20 heures, 50 € en moins, et la troisième table toujours libre ...

Nous étions déjà venus dans ce restaurant, mais cette fois-ci, c'était la dernière !!!

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La table des chevaliers ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez La table des chevaliers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La table des chevaliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.