“Royal...” 5 5 étoiles
Avis sur La table des chevaliers

La table des chevaliers
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“Royal...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

C'était royal ! Une carte très variée, avec de bons produits et des plats savoureux (une sauce aux sept herbes à faire damner un saint)... Un personnel sympathique et à l'écoute des clients. C est vraiment une adresse qu il ne faut pas louper...

Gertwiller, France
“A vos papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

On dit de moi que je suis plutôt bonne cuisinière et je dois avouer que j'ai toujours beaucoup de mal à trouver un restaurant où je sois surprise (à part des grandes tables que nous avons eu la chance de fréquenter comme l'Auberge de l'Ill, le Cygne à Gundershoffen et l'Arnsbourg). Avec la Table des Chevaliers j'ai enfin trouvé une table qui enchante mes papilles.
On sent que le chef vit sa passion. Les produits sont bons, frais, très bien cuisinés. Le tout dans un cadre agréable où l'on s'approprie très aisément les lieux.
Bref, si comme moi, vous cherchez à vous faire plaisir autour d'une bonne table, c'est sans doute l'endroit idéal où aller.

Gertwiller, France
“QUE DU BONHEUR !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Habitué des bonnes adresses culinaires, j'ai un coup de coeur tout particulier pour cette table au point de traverser une partie de l'Alsace pour me faire éclater les papilles avec la cuisine inventive et raffinée de Manu. A l'arrivée, un accueil chaleureux de Mamour, un personnel au petits soins et alors…… quel bonheur de voir arriver les assiettes… tout y est : présentation, qualité des produits. La carte des vins est parfaitement à l'image des mets présentés par le chef.
Cerise sur le gâteau : L'arrivée du chef en salle. Que dire de ce personnage charismatique et généreux si ce n'est qu'il est à l'image de son restaurant. On sent l'amour du travail bien fait et le soucis de faire plaisir à ses clients.

“Réveillez vos papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une cuisine soignée,raffinée et élaborée avec des produits frais de saison et une très belle présentation des assiettes.
Un accueil et service plus que parfait.
Un univers et un cadre très chaleureux.
Très agréable moment en famille et entre amis.
Découvrez aussi leur service traiteur pour vos soirées et réceptions à domicile.

• Visité en mars 2014
Strasbourg, France
“Restaurant à ne pas manquer!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cadre idyllique, personnel souriant et une carte à faire virvolter les papilles, voici les ingrédients idéal pour un bon restaurant. C'est exactement ce que j'ai ressentie lorsque je suis allé manger à la Table des chevaliers; le personnel est agréable et souriant, la carte changeante au fil des saisons est un vrai régal et le cadre... parfait. Restaurant à recommander.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La table des chevaliers ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez La table des chevaliers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La table des chevaliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.