“Plus jamais, extrêmement déçue !” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 35 sur 72 restaurants à Haguenau
Cuisines : française
Strasbourg
“Plus jamais, extrêmement déçue !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai voulu fêter mon anniversaire en salle Color. Le repas était très loin de mes espérances .. Nous sommes arrivés à 19h, le premier plat nous a été servis à 20h30, le second à 22h !! Et quand on se permet de demander si la suite arrive bientôt (en sachant qu'il y avait des enfants, une femme enceinte et une personne âgées) on nous répond d'une façon plus que désagréable. Lors de la réservation j'ai demandé un menu uniquement autour du poisson pour un des invité qui ne mange pas de viande et que lui a t-on servi de la viande !!! De la viande à moitié cru soit dit en passant !! Alors moi j'aime la viande bleue mais depuis quand se permet on de décider pour 15 personnes ?? Ma soeur étant enceinte elle n'a donc pu manger sa viande .. Bref énormément de déconvenues et quand on se permet de dire ce que nous pensons au chef ce dernier n'accepte absolument pas la critique. Il nous dit que nous sommes des râleurs, des personnes pas bien et que nous n'avons qu'à pas revenir si nous ne sommes pas content. Alors rassurez vous nous ne reviendrons plus mais en plus nous allons vous faire une très bonne pub!! Plus jamais. Jamais dans aucun restaurant on ne s'est permis de nous parler ainsi. Je trouve cela tout simplement honteux !

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 57 %
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons déjeuné récemment dans ce restaurant lors du rallye d'Alsace, nous avions peu de temps
mais mais le repas etait plutot bon, bien cusiné avec des produits de qualité.
Plats simples issus pour la plupart de la cusine regionale.
Bon accueil et service efficace.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Haguenau, France
“Du VRAI Traditionnel en ville !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Suite aux conseils d'un ami, nous avons été dans ce restaurant en famille. Nous sommes issus d'un petit village, et SURPRISE, nous avons retrouver dans nos assiettes la cuisine de Grand-Mère. En effet, copieux, frais et de qualité, nous étions ravis. De plus, la note était raisonnable, malgrès le double apéro et le vin (indispensable quand on sort en famille).

En bref, restaurant à découvrir...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Haguenau
“un bon restaurant traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Enfin un bon restaurant traditionnel.
Le patron était dans sa vie antérieure un boucher à ce que nous avons compris.
la carte est variée au delà des tartes flambées. beaucoup de spécialités de viandes, toujours bien servies.
Quelques plats que l'on trouve que dans cet endroits par exemple rognons blancs.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Arbo ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant l'Arbo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Arbo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.