“EXCELLENT !!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : asiatique
brumath
“EXCELLENT !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Rien à dire si ce n'est félicitations pour l'accueil, la décoration, le repas, la disponibilité de Madame TRAN et de son personnel. Les mets sont succulents, très bien présentés, gouteux ; ça donne vraiment envie de manger. Les ingrédients utilisés sont frais, les préparations sont bien faites, le canard laqué est un délice. En une phrase : tout est bon et les prix sont largement abordables pour une telle cuisine

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 90 %
Brumath, France
“fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Si vous recherchez un restaurant familial qui dégage une ambiance très agréable, qui sort des plats délicieux et qui ne vous reviens pas trop cher (50 € à deux environ), arrêtez vous à la fontaine de Jade!
Je mange souvent des repas asiatiques, mais alors des comme ça, c'est un plaisir à y retourner!
Les ravioles sont à tombé par terre! Les meilleures que j'ai pu manger. Ils m'ont même fait aimer les crevettes (au grand désespoir de mon chéri qui n'a pu manger les miennes!)
Le service impeccable, on attend pas, et on nous amène pas trop vite non plus les plats.
Le soir et le Week end, réservation grandement conseillé pour avoir une place... beaucoup de personnes repartent...
En couple il y a de petites tables cosy. La déco est asiatique comme il faut, pas de trop.
petit plus: le saké sauvage, à essayer!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Le meillleur asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Mon asiatique préféré. Cuisine avec beaucoup de saveur. Le régal pour les nems et les crevettes aux champignons parfumés. Prix des plats abordables. Accueil avec le sourire et beaucoup de disponibilité. Ceux qui se souviennent de l'ancien restaurant la Rivière des Parfums de la Petite France Strasbourg trouveront leur bonheur ici .

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fontaine de Jade ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Fontaine de Jade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Fontaine de Jade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.