“excellent restaurant” 5 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Haguenau, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Tres bon restaurant asiatique. Joli cadre et service rapide. Les menus proposés sont excellents et à prix correct. Nous y retournons régulièrement et toujours avec plaisir. Il faut de préférence réserver car le restaurant n'est pas grand et très souvent complet.

Visité en février 2014

Recommandé par 90 %
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Après plusieurs passages avec mon épouse, nous y retournons toujours avec le même plaisir et trouvons toujours une qualité sans égal dans la région. Plats avec beaucoup de saveur et en quantité pour un prix raisonnable. Amateur de cuisine asiatique vous trouverez votre bonheur dans ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
Haguenau
“Bon restaurant asiatique à Haguenau”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Certainement l'un des 2 meilleurs restaurants asiatique de Haguenau.
Bon service de la patronne.
Bonne qualité et bonne préparation des mets (surtout le canard en 3 plats).
et pour finir petits prix , y compris les vins.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
brumath
“EXCELLENT !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Rien à dire si ce n'est félicitations pour l'accueil, la décoration, le repas, la disponibilité de Madame TRAN et de son personnel. Les mets sont succulents, très bien présentés, gouteux ; ça donne vraiment envie de manger. Les ingrédients utilisés sont frais, les préparations sont bien faites, le canard laqué est un délice. En une phrase : tout est bon et les prix sont largement abordables pour une telle cuisine

• Visité en mai 2013
Brumath, France
“fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Si vous recherchez un restaurant familial qui dégage une ambiance très agréable, qui sort des plats délicieux et qui ne vous reviens pas trop cher (50 € à deux environ), arrêtez vous à la fontaine de Jade!
Je mange souvent des repas asiatiques, mais alors des comme ça, c'est un plaisir à y retourner!
Les ravioles sont à tombé par terre! Les meilleures que j'ai pu manger. Ils m'ont même fait aimer les crevettes (au grand désespoir de mon chéri qui n'a pu manger les miennes!)
Le service impeccable, on attend pas, et on nous amène pas trop vite non plus les plats.
Le soir et le Week end, réservation grandement conseillé pour avoir une place... beaucoup de personnes repartent...
En couple il y a de petites tables cosy. La déco est asiatique comme il faut, pas de trop.
petit plus: le saké sauvage, à essayer!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fontaine de Jade ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Fontaine de Jade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Fontaine de Jade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.