“Sublissime” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Haguenau, France
“Sublissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

La meilleure table de Haguenau, cadre accueillant et service au top . Le personnel se plie en quatre pour vous faire passer un agréable moment .
Si vous êtes amateur de viande il faut passer par la , l'onglet est succulant avec ses sauces différentes . Si jamais il n'y en a pas assez à votre gout de gourmand il suffit d'en demander à nouveau et vous êtes servi avec le sourire .
Je n'hésite pas à faire des kilomettres pour une bonne table au Comptoir .
Bravo

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Alsace
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Cadre et accueil très chaleureux et agréable, mais malheureusement, le contenu de l'assiette est décevant. Burger sans saveur et très peu de sauce, risotto quelconque, le gout du riz était même curieux, gambas et st jacques qui ne sont pas de première qualité...Dommage l'endroit et le service sont vraiment très bien mais la qualité des produits et la cuisine devraient être revus et améliorés.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Première place usurpée...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

En réservant dans ce restaurant classé 1er sur Haguenau par les internautes de Tripadvisor, je n'avais aucune crainte quant à la qualité du lieu.
Grande a été ma déconvenue dès la porte d'entrée ouverte: une odeur de graisse carbonisée m'a quasiment fait faire demi-tour.
Pour mon malheur, je n'ai pas écouté mon instinct, et le reste de la soirée a été pénible, en dépit de l'accueil parfait et d'un service en salle irréprochable.
La carte est un fourre tout sans lien ni authenticité (mélange burger, plats italiens, tacos, etc...)
Lorsque le risotto est arrivé, il était fait avec du quinoa et pas du riz (pas très grave en soi, mais le minimum est de l'annoncer sur la carte ou lors de la prise de commande), et surtout beaucoup trop salé pour être dégusté par un humain...associé à une brochette de St Jacques (une seule avec le corail) et de crevettes non décortiquées, le tout CARBONISE !
Le Burger était quelconque, et pour le coup pas assez salé, et les potatoes toutes molles.
TRES mauvaise pioche ce soir-là
Internautes, soyez vigilants: on veut vous enfumer !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
fabrice f, Propriétaire de Le Comptoir des Loges, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci pour votre commentaire, toute critique bonne ou mauvaise est sujet à nous conforter dans notre travail ou à nous améliorer pour mieux satisfaire nos clients.

Je me permets de souligner, que lors de votre visite et au constat que l’assaisonnement de votre plat, était, et nous l’admettons, pas à la hauteur du niveau attendu, nous vous avons proposé, comme il se doit dans ce cas là, de vous resservir. Proposition que vous avez cordialement refusée.

Entre-contrepartie, et au vu de votre insatisfaction, nous vous avons fait bénéficié d’un geste commercial.

En ce qui concerne « L’enfumage » nous vous laissons seul juge de ce propos qui vous appartient. Pour notre part, nous jugeons la qualité de notre service et de notre travail par la satisfaction de notre clientèle de plus en plus nombreuse et qui nous prouve sa satisfaction par sa fidélité.

Pour vous éviter toute nouvelle déconvenue, nous vous invitons à choisir un restaurant au-delà d’une simple note, en vous assurant que le cadre ou la carte soit à votre convenance.
Strasbourg, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant un midi et nous avons pris différents plats de la carte. Tout le monde était satisfait de son plat, le service est sympa. Les desserts sont très bons aussi, je recommande le café gourmand, histoire de tout goûter. Le seul bémol : un peu trop d'attente, même pour le dessert.... à essayer!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

ce restaurant est excellent, les plats sont toujours d'une grande originalité avec des produits frais et de très grande qualité
Sabine est absolument adorable!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Loges ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Comptoir des Loges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.