“convenable” 3 5 étoiles

N° 4 sur 9 hôtels à Haguenau
Bordeaux, France
“convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Sans avoir testé la qualité hotelière, le restaurant s'est avéré convenable pour un endroit de cette catégorie. Accueil chaleureux de la responsable, décoration typiquement alsacienne, jolie terrasse avec vue sur la forêt ; voilà les plus du lieu. Concernant les plats, rien de transcendant ; que du très basique sur les plans de la présentation, des cuissons et de la qualité même des mets, guère en rapport avec le niveau de prix pratiqué, relativement élevé. Adresse correcte, sans plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Wittisheim alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

avons passé une nuit dans l'hôtel, chambre correcte, propre, literie à notre convenance, petit déjeuné tout à fait à ce que l'on attendait. Le dîné était franchement bon, avions pris du poisson, rien à dire, le service sympa. L'accueil et le service aimable comme on aimerait en rencontrer plus souvent !! Bref nous avons passé une bonne soirée,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
auxelles bas
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Classé 3 cheminées au logis de france et pourtant la chambre que nous avons eu est dans un état lamentable.
Années 70 : pas de double vitrage, pas d'isolation, vieille moquette sale, salle de bain vétuste et bricolée, poignées de portes et de fenètres tenant à peine, vieille peinture ; bref pas d'entretion.

Le restaurant est par contre correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous sommes allés dans la seule suite de l'hotel.
L'accueil par le gérant est excellent.

Concernant l'hotelerie :
Chambre assez spacieuse et sale de bain très bien. Les point nétgatifs : les matelas des lits trop moux (ce sont des lits escamotables car la suite semble servir de pièce de séminaire, preuve en est de la présence de chaise et de paperboard dans les placards), pas de volets ou de rideaux occultants la lumière du matin, donc oubliez les grasses matinées, la télévision à écran cathodique (de nos jours c'est rare !) avec une télécommande à moitié cassées / pleine de scotch... un petit éffort sur ces points pour une chambre à 125€ la nuit aurait été logique.

Concernant le restaurant :
La décoration est assez chargée mais est plaisante dans l'ensemble.
Le service est impécable, la carte des vins est .... immense et à des prix très abordables avec une énorme sélection des vins de la région (Alsace oblige !), sans oublier la carte des wiskies, tout aussi excellente !!
La cuisine est bonne, un seul petit point négatif dans le dressage des plats, mais l'ensemble reste bien.
Le petit déjeuner est convenable.

Un établissement à recommander, par contre attention à l'hotelerie en dessous de la qualité du restaurant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

L'hôtel restaurant Les pins est un hôtel plein de classe, que je recommande. Les Chambre son propres surveiller en permanence, un très bon accueil, un personnel attentif à sa clientèle. En claire, un hôtel très bien pour les vacances, ou même pour un petit passage!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Chambre sale poussiéreuse, sale de bain en mauvaise état, télé soit-disant grand écran, et restauration très en dessous de la moyenne, TARIFS PAS EN RAPPORT AVEC LES PRESTATIONS. JE NE RECOMMANDE PAS CET ÉTABLISSEMENT.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
LESFUCHS, Gérant de Hotel Restaurant les Pins, a répondu à cet avis, 5 avril 2011
Madame,
Nous prenons bonne note de votre remarque et vous invitons à revenir dans notre établissement ou nous vous accueillerons avec plaisir et vous ferons visiter notre établissement. Nos chambres sont tout confort, vérifiées chaque jour, avec des tarifs préférentiels week-end, Télévision 22 pouces, Wifi gratuit, tnt, câble et canal +, restauration du terroir ou gastronomique selon votre humeur avec des menus de 18 à 55€, carte des vins gargantuesque. Grande terrasse ombragée dès les beaux jours. Dans l'attente de pouvoir vous réaccueillir,
Salutations printanières alsaciennes,
Elisabeth Gless

Vous connaissez Hotel Restaurant les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant les Pins

Adresse: 112 Route de Strasbourg, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
N° 4 sur 9 hôtels à Haguenau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Pins Haguenau, Europe - Alsace
Hotel Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.