“Une semaine appréciable” 5 5 étoiles

112 Route de Strasbourg, 67500 Haguenau, France   |
N° 4 sur 9 hôtels à Haguenau
“Une semaine appréciable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Très bon accueil de la propriétaire , ambiance chaleureuse, les serveurs et serveuses aux petits soins et a l'écoute de nos besoins très profesionels, de bons conseils sur les vins, une belle cave a vin , les plats sont de calités et bien présentés, un chariot de fromages bien assortie, buffet du petit dejeuner copieux et une terrasse trés agréable. Pour en venir sur la chambre nous avions pris une suite pour une semaine, trés joliment décoré, spacieuse et propre, une grande salle de bain avec douche a jets et baignoir, plus la terrasse. Nous avons passès une trés bonne semaine, nous retenons cette adresse.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Dans un cadre agréable, nous avons reçu un accueil charmant.
Notre chambre était propre et spacieuse.
Mais la surprise vient du restaurant ou là, en plus d'être gouteux, on est servi comme des princes.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis et nous pouvons dire que nous n'avons absolument pas été déçus. Nous y sommes allés en formule demi-pension pour une durée de 5 jours. L'accueil était chaleureux, le personnel d'une serviabilité réconfortante, la nourriture appréciable (et abondante), très belle "bible" des vins et que dire des fromages proposés. Il est vrai que la façade fait un peu type "motel" mais ce n'est pas désagréable lorsque vous découvrez votre chambre, le restaurant et la terrasse aménagée. N'hésitez pas à demander conseil à la patronne pour les bons lieux à visiter. Je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Premier passage dans cet établissement suite à quelques recommandations. Bon accueil, plutôt sympa, une carte assez complète, mais des assiettes un peu surprenantes, comme le saumon fumé annoncé avec une sauce au raifort, oeuf dur et capres qui arrive recouvert d'une couche de réduction de vinaigre au safran et de grains de poivre rose, c'est dommage car le goût du fumé ne ressort plus du tout, un sandre au beurre blanc sans saveur et une bouchée à la reine avec une croute entièrement detrempée par la farce.A revoir aux beaux jours car la terrase parait très belle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un tres bon accueil.
L'hotel est en bord de route, la peur que cela soit bruyant, mais, ca pouvait aller
La chambre est propre et spacieuse. Cependant, on dirait un ancien garage réménager. La chambre fait style motel. Parait-il que les autres chambres ne sont pas sur ce principe.

Le restaurant est tres gastronomique, voir de trop à mon gout.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Mon avis concerne le restaurant,

Car il s'agit bien là d'une table qui fait partie des incontournables à HAGUENAU depuis maintenant quelques années.

Au delà de la façade qui peut surprendre par son aspect "motel américain", le restaurant est sans commune mesure avec ses belles couleurs claires, son ambiance chaleureuse, propre et soignée.

La carte est articulée en deux parties autour d'une cuisine classique française et traditionnelle alsacienne.

Les mets, le mariage des produits, le dressage sont de qualité.

Il y a un très grand choix de vins pour lesquels le personnel saura utilement vous conseiller pour savoir au mieux déguster toutes les saveurs de votre repas.

Pour finir je vous conseille d'avoir bien faim, les quantités sont au dessus de la moyenne.

On en ressort en se promettant de revenir... affaire à suivre.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

C'est la deuxième fois que nous décidons de passer une nuit dans cet hôtel pour aller ensuite se balader à Strasbourg. A moins de 30 minutes de la ville, cet hôtel est situé à l'entrée d'Haguenau au bord de la forêt. L'accueil y est très agréable et, surprise, on nous installe dans une très jolie suite au rez de jardin alors que nous avions réservé une chambre pour deux. Le soir, on dîne sur place : bon accueil, belle décoration. A noter : le service du vin est très appréciable : un vin commandé en carafe est amené en bouteille et servi A TABLE dans la carafe. Le lendemain matin, le choix du petit-déjeuner est digne d'un grand restaurant : plusieurs sortes de miel, beaucoup de confitures, belles viennoiseries et bon pain, thé de belle qualité, le tout présenté dans de beaux grès alsaciens. Dans la matinée, on part pour Strasbourg et sur le parking on surprend un joli lapin sorti de sa forêt, tout cela à quelques kms de la ville ! Enfin, pour résumer, une très bonne adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant les Pins

Adresse: 112 Route de Strasbourg, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
N° 4 sur 9 hôtels à Haguenau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Pins Haguenau, Europe - Alsace
Hotel Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.