“Hôtel sympa pour une étape de quelques jours” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant les Pins
112 Route de Strasbourg, 67500 Haguenau, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Haguenau
Waremme, Liege, Belgium
“Hôtel sympa pour une étape de quelques jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nettement mieux qu'un de ces hôtels qui fleurissent à l'entrée de chaque ville (chaine d'hôtel) pour un prix équivalent. Du côté du positif : l'aspect général de l'hôtel qui "donne envie" de s'y arrêter, accueil sympa, encore le choix entre chambre fumeur ou non-fumeur, chambre correcte (carrelage partout et pas de tapis plein), propreté, l'arrière de ma chambre donnait sur une pelouse et une forêt, confort ok (literie, tv, Wi-Fi, salle d'eau avec le nécessaire) et surtout très bon restaurant (idem pour le cadre de celui-ci : salle confortable, jardin d'hiver, terrasse): carte variée et typique de la région, service impeccable, assiettes copieuses ... TB également pour le petit déjeuner
Un peu moins agréable : la chambre mériterait quand même un léger rafraichissement (par ex. au niveau des peintures) et une insonorisation meilleure entre les chambres ; la situation (en bord de route principale) n'est pas idéale au niveau du bruit des véhicules mais ceci est compensé par une position légèrement en retrait ; le service au restaurant laisse très peu de temps entre les plats mais j'étais seul (ceci explique peut-être cela).
Bref, un bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
LESFUCHS, Propriétaire de Hotel Restaurant les Pins, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur Marc B.
Nous vous remercions de votre commentaire et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Nos chambres sont une après l'autre rénovées. Quand à la rapidité au restaurant, nous essayons en effet d'adapter la rapidité selon la table, n'hésiter pas à nous freiner lors d'un prochain passage dans notre région,
Salutations gourmandes,
Eric, Elisabeth ainsi que l'ensemble de notre équipe.

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Champagnole, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Tres bon accueil de la part des propriétaires, et le restaurant est de très bonne facture, service très bien, petit déjeuner également, mais en ce qui concerne la chambre, a mon gout assez vieillot, sans pour autant être propre. Décoration très bien mais salle de bains un peu kitch ; a revoir mais dans l'ensemble c'est pas mal. Je le recommande également, surtout quand vous partez le matin et que les petits lapins se promènent dans le gazon , excellent.......

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'ensemble de l'hôtel présente plutôt bien, avec un bon accueil et une décoration typique dans le halle. La chambre par contre est vraiment vieillotte ; grosse moquette, lambris aux murs et plafonds, pas de double vitrage (quand les gens parle sur la terrasse, vous entendez tout...), et un volet roulant d'un autre âge qui laisse bien passer la lumière du matin. Le tout avec petite odeur de renfermé. Mais l’ensemble est propre, la literie est bonne, même si l’oreiller mériterait d’être changé. La bonne surprise est le restaurant avec un menu de soirée étape que l’on aimerait voir plus souvent. Bonne cuisine, service agréable et à l’écoute. Petit déjeuner de qualité : vrais jus d’orange et viennoiseries.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Très bon accueil de la propriétaire , ambiance chaleureuse, les serveurs et serveuses aux petits soins et a l'écoute de nos besoins très profesionels, de bons conseils sur les vins, une belle cave a vin , les plats sont de calités et bien présentés, un chariot de fromages bien assortie, buffet du petit dejeuner copieux et une terrasse trés agréable. Pour en venir sur la chambre nous avions pris une suite pour une semaine, trés joliment décoré, spacieuse et propre, une grande salle de bain avec douche a jets et baignoir, plus la terrasse. Nous avons passès une trés bonne semaine, nous retenons cette adresse.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Dans un cadre agréable, nous avons reçu un accueil charmant.
Notre chambre était propre et spacieuse.
Mais la surprise vient du restaurant ou là, en plus d'être gouteux, on est servi comme des princes.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis et nous pouvons dire que nous n'avons absolument pas été déçus. Nous y sommes allés en formule demi-pension pour une durée de 5 jours. L'accueil était chaleureux, le personnel d'une serviabilité réconfortante, la nourriture appréciable (et abondante), très belle "bible" des vins et que dire des fromages proposés. Il est vrai que la façade fait un peu type "motel" mais ce n'est pas désagréable lorsque vous découvrez votre chambre, le restaurant et la terrasse aménagée. N'hésitez pas à demander conseil à la patronne pour les bons lieux à visiter. Je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Premier passage dans cet établissement suite à quelques recommandations. Bon accueil, plutôt sympa, une carte assez complète, mais des assiettes un peu surprenantes, comme le saumon fumé annoncé avec une sauce au raifort, oeuf dur et capres qui arrive recouvert d'une couche de réduction de vinaigre au safran et de grains de poivre rose, c'est dommage car le goût du fumé ne ressort plus du tout, un sandre au beurre blanc sans saveur et une bouchée à la reine avec une croute entièrement detrempée par la farce.A revoir aux beaux jours car la terrase parait très belle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant les Pins

Adresse : 112 Route de Strasbourg, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
Classé n°4 sur 8 hôtels à Haguenau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Pins Haguenau, Europe - Alsace
Hotel Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.