Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant les Pins

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant les Pins a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant les Pins
2.0 sur 5 Hôtel   |   112 Route de Strasbourg, 67500 Haguenau, France   |  
Services
N° 4 sur 9 hôtels à Haguenau
Haguenau, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bonjour, voici deux fois cette année que nous déjeunons à l'hôtel des pins.
Accueil chaleureux et tables bien dressées. Le service est rapide et toujours un mot gentil de la
part des serveurs ou serveuses. Le foie gras poêlé est délicieux et à chaque fois l'accompagnement change : pin d'épices grillé, poires pochées, très très bon.
Nous y reviendrons surement avec notre famille ou avec nos amis.
Compliments au chef et salutations aux patrons.
Sylvia et Jean Claude Bisiaux

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LESFUCHS, Propriétaire de Hotel Restaurant les Pins, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Famille Bisiaux,
Merci pour ce message qui va droit au coeur.
Cela fait toujours tant plaisir de recevoir dans notre établissement et de satisfaire et faire rêver nos convives.
Merci de citer l’ensemble de l’équipe, ces derniers, nous en sommes très fiers vous savez, sans eux nous ne ferrions pas grand chose.
Je vous souhaite par ce retour de courrier encore un très beau lundi de Pâques,
Salutations gourmandes et chocolatées,
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Elisabeth, Eric ainsi que l’ensemble de notre équipe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

53 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    22
    14
    4
    3
Consultez les avis pour
7
17
3
16
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Phalsbourg, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Après avoir passé plusieurs semaines sur place,
je conseille fortement cet hôtel!
Concernant la chambre, j'en ai testé plusieurs, certaines plus belles que d'autres.
Mais toutes très confortables!
Pour le restaurant: il est tout simplement parfait!!
Niveau rapport qualité/prix: très abordable!
Soirée étape très intéressante!
Petit déjeuner: copié, varié, produit frais, jus de fruit frais,
fromage et charcuterie, yaourts bios, fruits frais, céréales.
La patronne est sur le pont tous les jours du matin au soir: félicitations!
Le personnel est particulièrement attentif à nos petits soins!
Le repas du soir est très copieux, très bien servi,
amuse-bouche chaque soir en apéro, entrée variée, accompagnement peu changeant (salade verte, endive, petite tomate), un trou normand bien arrosé, viande ou poisson, et j'ose à peine parler du magnifique plateau fromage servi à tableau chaque soir!
Un choix d'une trentaine de fromage frais merveilleusement bien conseillé!
Et un choix entre le buffet de dessert et le dessert du jour!
Vraiment très goûteux, j'ai beaucoup apprécié et retournerais sûrement rien qu'y diner!
La décoration de Nöel est merveilleusement belle, on en prend plein les yeux!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LESFUCHS, Propriétaire de Hotel Restaurant les Pins, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis, ce dernier nous va droit au coeur! Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau, merci au nom de l'ensemble de notre équipe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Erquinghem-lys, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Excellente formule ETAPE. Très bon accueil. Le restaurant est excellent. Petit déjeuner très complet avec produits locaux. Rien à dire. A noter la piscine municipale extérieure qui se trouve à 50 mètres (l'été évidemment).


  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LESFUCHS, Propriétaire de Hotel Restaurant les Pins, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur D. Nicolas, nous souhaitions vous remercier par la présente. Un compliment fait toujours chaud au coeur. Dans l'attente et l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau, Eric, Elisabeth ainsi que l'ensemble de notre équipe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Namur, Belgium
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bien que l'aspect extérieur soit attrayant, nous y avons été reçu de façon assez rudimentaire par du personnel occupé à d'autres tâches... mais ce n'était sans doute pas le moment à 17h30 pour réserver une chambre. Celle qui nous a été attribuée était très froide (mal isolée et pas chauffée par 9 degré dehors) et ne nous a pas donné envie de rester manger au restaurant tant nous y avions froid. Après avoir ouvert les radiateurs ( datant des années 1980) et à notre retour d'un autre restaurant plus tard dans la soirée, il y faisait pratiquement toujours aussi froid. Bref une chambre vieillotte avec toutefois un état de propreté correct.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LESFUCHS, Propriétaire de Hotel Restaurant les Pins, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Madame Sylvie C., Nous avons pris bonne note de votre mécontentement et en sommes désolé. Restant cependant à votre entière disposition pour en discuter et pouvoir vous accueillir à nouveau dans d'autres circonstances,
Bien à vous,
Eric, Elisabeth ainsi que l'ensemble de notre équipe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Haguenau

Waremme, Liege, Belgium
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nettement mieux qu'un de ces hôtels qui fleurissent à l'entrée de chaque ville (chaine d'hôtel) pour un prix équivalent. Du côté du positif : l'aspect général de l'hôtel qui "donne envie" de s'y arrêter, accueil sympa, encore le choix entre chambre fumeur ou non-fumeur, chambre correcte (carrelage partout et pas de tapis plein), propreté, l'arrière de ma chambre donnait sur une pelouse et une forêt, confort ok (literie, tv, Wi-Fi, salle d'eau avec le nécessaire) et surtout très bon restaurant (idem pour le cadre de celui-ci : salle confortable, jardin d'hiver, terrasse): carte variée et typique de la région, service impeccable, assiettes copieuses ... TB également pour le petit déjeuner
Un peu moins agréable : la chambre mériterait quand même un léger rafraichissement (par ex. au niveau des peintures) et une insonorisation meilleure entre les chambres ; la situation (en bord de route principale) n'est pas idéale au niveau du bruit des véhicules mais ceci est compensé par une position légèrement en retrait ; le service au restaurant laisse très peu de temps entre les plats mais j'étais seul (ceci explique peut-être cela).
Bref, un bon rapport qualité prix.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LESFUCHS, Propriétaire de Hotel Restaurant les Pins, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur Marc B.
Nous vous remercions de votre commentaire et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Nos chambres sont une après l'autre rénovées. Quand à la rapidité au restaurant, nous essayons en effet d'adapter la rapidité selon la table, n'hésiter pas à nous freiner lors d'un prochain passage dans notre région,
Salutations gourmandes,
Eric, Elisabeth ainsi que l'ensemble de notre équipe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Champagnole, Franche-Comte, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Tres bon accueil de la part des propriétaires, et le restaurant est de très bonne facture, service très bien, petit déjeuner également, mais en ce qui concerne la chambre, a mon gout assez vieillot, sans pour autant être propre. Décoration très bien mais salle de bains un peu kitch ; a revoir mais dans l'ensemble c'est pas mal. Je le recommande également, surtout quand vous partez le matin et que les petits lapins se promènent dans le gazon , excellent.......

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'ensemble de l'hôtel présente plutôt bien, avec un bon accueil et une décoration typique dans le halle. La chambre par contre est vraiment vieillotte ; grosse moquette, lambris aux murs et plafonds, pas de double vitrage (quand les gens parle sur la terrasse, vous entendez tout...), et un volet roulant d'un autre âge qui laisse bien passer la lumière du matin. Le tout avec petite odeur de renfermé. Mais l’ensemble est propre, la literie est bonne, même si l’oreiller mériterait d’être changé. La bonne surprise est le restaurant avec un menu de soirée étape que l’on aimerait voir plus souvent. Bonne cuisine, service agréable et à l’écoute. Petit déjeuner de qualité : vrais jus d’orange et viennoiseries.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Restaurant les Pins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant les Pins

Adresse: 112 Route de Strasbourg, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 9 hôtels à Haguenau
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant les Pins 2*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant Les Pins Haguenau, Europe - Alsace
Hotel Les Pins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.