“Très décevant plus jamais” 1 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Strasbourg, France
“Très décevant plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

On m'avait conseillé ce restaurant pour ses pizzas qui apparemment serait les meilleures de Haguenau!!!!!! tout d'abord le service est très prétentieux surtout le serveur!!! les pizzas sans plus très chère et la qualité des produits est à revoir!l!! l'assiette de poisson décevant !!!à ce prix le poisson pourrait être frais!!!!!en ce qui concerne la viande de veau elle est de très mauvaise qualité et les pâtes qui accompagnent baignaient dans l'huile!!!
la facture très salée!! je déconseille ce restaurant trop cher pour ce qu'il propose!!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Délicieuse pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Une des meilleures pizza de tout le secteur.

Gabarit correct pour une bonne faim, la pâte est fraiche, très bonne et d'épaisseur moyenne. La cuisson est juste comme il faut, et surtout la pizza n'est pas grasse. Une prouesse comparé à ce qui est servi ailleurs dans la plupart des "pizzerias" aux alentours.

Pizza faite avec du vrai fromage de qualité et pas industriel, jambon original et pas transformé.

La recette est simple, et c'est comme ça qu'au final on déguste une pizza délicieuse et très digeste.

Visité en janvier 2014
Haguenau
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions réservé mercredi pour un vendredi soir à 20h45.
Le vendredi arrivé, on nous a fait patienter dans "l'entrée" pendant 20 min. Accueil pas très chaleureux au départ.
On nous installe, commande des apéritifs. Et là on nous sert le cocktail maison sans alcool sans nius préciser qu'il était amer et imbuvable. Nous avons fait la remarque et commandé autre chose. Bien sur ce cocktail nous a été facturé.
Ensuite les plats. Les pizzas quasi sans goûts, des tranches de salami posées froides sur la pizza, 4 petits morceaux d'artichauts. Sans parler du plat de pâte de mon amie, plus de gras qu'autre chose.
Passons au dessert, le summum. Nous avions pris une assiette du peintre a 7e où il est écrit assiette de fruits frais avec 3 boules de glace. Quand on lit fruits frais on s'attend a de l'ananas, des litchis, de la mangue, et non pas à une vulgaire pomme verte coupé en dés !!

Nous étions installés a côté de la caisse, soit une vue direct sur le pizzaiolo. Une fois sa cigarette finit, il aurait pu se laver les mains avant de recommencer à faire des pizzas.

Bref addition salée 99 € à 5.
Je déconseille vivement, j'avais pourtant eu de bons échos à la base.

“Décevant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Avec un cocktail maison très médiocre, des pâtes avec plus de bout de gras que de lardon et des pizzas sans plus. Je déconseille ce restaurant. D'autant plus que la glace n'est pas fais maison et je trouve cela dommage pour un restaurant Italien.

Truchtersheim, France
“Repas très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Ai adoré la carte des pizza, très originale avec des produits nobles, pour 2 ou 3 euros de plus seulement que les autres pizzerias. Même la pâte est excellente, et le personnel est très agréable !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Giardino D'italie ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Il Giardino D'italie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Giardino D'italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.