“très déçue par le service” 3 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ingwiller, France
“très déçue par le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

plats très bons et frais, en bonne quantité
déçue par les desserts
service laisse à désirer et pas très sympathique

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Haguenau, France
“au top, comme à chaque fois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je recommande vivement ce resto, y étant déjà allée plusieurs fois et devenue une habituée. Vous y mangerez la meilleure pizza de haguenau, faite avec des produits frais et bien garnies sur une pâte maison délicieuse. Le reste de la carte nous reserve à chaque plat testé de bonnes surprises, que ce soient les escalopes de veau de différentes façons, le poisson au miel ou les pâtes aux fruits de mer parfumées, bien garnies et de première fraicheur. Un régal dans une ambiance agréable et conviviale!

• Visité en janvier 2014
Haguenau, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Au niveau de l accueil rien a redire tout le personnel et très sympathique ambiance très chaleureuse connotant l Italie !
Nous avons pris une entrée servie généreusement avec une présentation exceptionnelle .
Les pizzas sont merveilleuses , des fruits de mer frais, des ingrédients frais et de très bonne qualité s ajoutent à une pâte excellente légère et croustillante.
Les viandes et les poissons sont cuisinés à l italienne ce qui rajoute une touche d originalité !
Concernant les desserts des coupes de glace très garnies ou des desserts fait maison tels que le tiramisu la crème brulee régaleront vos papilles !
Tout cela pour un prix très correct !
A conseiller sans hésiter !

• Visité en décembre 2013
“excellent italien !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Accueil chaleureux et convivial !
J'ai pris des fruits de mer : fraicheur assurée ! Cuisson parfaite, très gouteux !
La quantité est idéale, pas besoin de chercher sous vos pâtes vos fruits de mer !!!!!!
un vrai régal !!!!!
Je conseille à tout le monde ce restaurant !!!!

• Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“Très décevant plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

On m'avait conseillé ce restaurant pour ses pizzas qui apparemment serait les meilleures de Haguenau!!!!!! tout d'abord le service est très prétentieux surtout le serveur!!! les pizzas sans plus très chère et la qualité des produits est à revoir!l!! l'assiette de poisson décevant !!!à ce prix le poisson pourrait être frais!!!!!en ce qui concerne la viande de veau elle est de très mauvaise qualité et les pâtes qui accompagnent baignaient dans l'huile!!!
la facture très salée!! je déconseille ce restaurant trop cher pour ce qu'il propose!!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Giardino D'italie ont aussi consulté

Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Il Giardino D'italie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Giardino D'italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.