“Agréable et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Europe Hotel

Europe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Europe Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 avenue du Professeur Leriche, 67500 Haguenau, France   |
N° 6 sur 9 hôtels à Haguenau
“Agréable et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je viens de passer le week end dans cet hôtel, il est très agréable, très propre et surtout celui ci possède un super restaurant. On a tres bien mangé et le personnel est très sympa. Nous étions au première étage et la chambre était propre et rénovée depuis peu de temps. Merci pour votre accueil, on reviendra

• Séjour du juillet 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Au calme, propre et accueil sympa.
Quasi refait à neuf, avec des chambres tres propres. L'équipe d'accueil du soir et du matin rendent ringard le service type "Accor" et rappelle que l'hotellerie peut etre un beau métier.

• Séjour du juillet 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Hôtel bien situé,piscine intérieure en travaux restaurant sympa et design mais l'attente des plats est très longue,réservé une chambre supérieure elle est vraiment mieux par rapport à la standard,personnel aux petits soins(merci Catherine),prix des boissons un peu excessif(1,5L d'eau plate 4.60euros).Mieux vaut attendre la fin des travaux(piscine,chambres)pour profiter pleinement du lieu.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Je suis actuellement à l'Europe Hotel avec mon mari ce séjour nous a été offert.
l'accueil est courtois, le personnel souriant mais l'état des espace de détente: piscine intérieur, sauna( qui ne fonctionne pas) est déplorable.
Nous n'avions jamais vu un accès piscine aussi salle et laissé à l'abandon car c'est le mot, rien n'a été nettoyer depuis un moment!!!
Piscine intérieur vendu comme chauffé avec une eau froide(je ne me suis pas baigné), des insectes voir pire dans tout les recoins, j'en passe car la liste est longue.
La chambre que nous avons est sympa mais à notre arrivé il y avait de la poussière pas de papier toilette et des cheveux dans le lit. Je n'a précis pas trop surtout qu'au lever l'au est froide il faut appeler la réception pour avoir de l'eau chaude.
Des photos on été prises pour preuves., je les ajouterais à mon retour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Haguenau

Vous connaissez Europe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europe Hotel

Adresse: 15 avenue du Professeur Leriche, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europe Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europe Hotel Haguenau, Alsace
Hotel Europe Haguenau
Europe Haguenau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.