“Une bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Europe Hotel

Europe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Europe Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 avenue du Professeur Leriche, 67500 Haguenau, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Haguenau
Besançon
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Sejour une nuit pour motif professionnel juin 2013.

J'avais réservé deux nuits au tout nouvel Ibis Styles Petite France à Strasbourg : mauvaise idée par 37° car cet hôtel ouvert depuis un mois en plein centre ville NE POSSÈDE PAS LA CLIM !!!

Après une nuit donc à suer, j'annule ma deuxième nuit et réserve à l'Europe Hôtel à Haguenau. 86€ pour une chambre rénovée, petit dej en sus à 10€.

Mal signalé, j'ai filé tout droit au premier passage. De retour je me gare et pénètre dans l'établissement.

Accueil pro, on me donne la clef de ma chambre, et après un petit gymkhana dans les couloir je la trouve. Pas de bol la carte n'ouvre pas ! Je redescends donc et on m'attribue une nouvelle chambre "plus grande".

Rénovée donc, dans le "genre ibis styles", déco et éclairage soignés, salle de bain avec douche à l'italienne "rainshower". Rien à dire on est dans les standards pour ce prix.

Je profiterai de la piscine (un bonheur par ces températures caniculaires), mais pas du restaurant, hors de mon budget de notes de frais.

Nuit calme (et fraîche donc). L'insonorisation est bonne par contre la clim bruyante dès que programmée en deçà de 25° (ce qui est déjà suffisant pour choper la crève^^)

Petit dej décevant. Produits bas de gamme et assez peu de choix pour ce prix.

Check out pro et bonus, j'apprends que cet établissement est membre de la chaîne "contact hôtels" qui offre la 6e nuit à 26€ et 53€ remboursés au bout de 12.

Merci de noter cet avis utile,si vous pensez que c'est le cas

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Collemiers
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Réceptionistes souriants et sympas. Chambres très vieillotes, malgré un surclassement. Restaurant mauvais. Concernant le sauna : très bien, par contre le vestiaire est délabré, entre les portes manteaux en plastique presque tous cassés, et la douche qui ne ferme pas, avec de la rouille tout autour du cadre de la porte, la pomme de douche qui fuit de partout. Concernant la piscine intérieure : elle est fermée, et sa remise en état n'est pas envisagée actuellement. Au final, rien de choquant non plus, on n'est sur un hôtel 2 étoiles avec des prix corrects.

Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Haguenau

Liège.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons été particulièrement touché par le service prodigué par le personnel de cet hôtel.
Le restaurant en demi-pension propose des découvertes parfois intéressantes et ne se limite pas aux classiques: 2, voire parfois 3 ou 4 choix sont proposés tant pour l'entrée, le plat que le dessert du menu en demi pension. La carte des vin est diversifiée et très raisonnable dans ses prix. Quelques digestifs moins courant sont aussi proposés comme du rhum de Jamaïque, de Guyane ou du Nicaragua. Le vol au vent "Ernest" est assez exceptionnel en qualité et en quantité: à découvrir !
Le petit déjeuner est varié ... et servi jusque 10h: ne pas tenter d'arriver après car arriver trop tard, c'est trop tard; par contre si vous êtes arrivé avant, vous pouvez rester un peu sans souci. Du pain frais est servi (pas de précuit réchauffé sur place donc) et cela peut expliquer qu'en fonction de l'appétit des voyageurs, il peut arriver que le choix soit très réduit une fois arrivé 9h40. Des mini croissants et pains au chocolat sont aussi prévus dans l'assortiment. Pour le reste, je laisse découvrir. Tout les autres produits sont réassortis à profusion jusqu'à 10h sans le moindre souci. Très bon chocolat chaud pour les amateurs ;-)
Chambre confortable, avec télévision écran plat, espace de rangement, bonne literie, salle de bain avec vaste douche aux couleurs chaleureuses, bonne insonorisation.
Personnel attentionné toujours prêt.
Restaurant fermé les soirs de jours fériés et dimanche soir: la demi-pension est alors proposée avec un menu à prendre un midi au choix.
Espace bar très sympa, spacieux, mais ne permet pas d'accueillir beaucoup de monde.
Vaste parking gratuit en face, sur le côté et à l'arrière de l'hôtel avec surveillance par caméra.
Superbe illumination de Noël.
Aucun centre d'intérêt touristique à distance pédestre, même si pas réellement éloigné du centre de Haguenau: voiture vivement recommandée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel car il avait une piscine extérieure, le restaurant avait l'air bien et les photos étaient engageantes. De plus, les avis sur Trip Advisor étaient favorables. Nous n'avons pas été déçus. Dés la réservation, l'accueil a été très agréable et professionnel et cela a continué durant le séjour. En effet, les chambres rénovées sont beaucoup plus engageantes que les non rénovées mais ces dernières restent correctes et surtout la literie y est aussi de qualité.
(nos enfants avaient une triple non rénovée et nous, une double rénovée). On s'est bien sentis en vacances dans cet établissement, contrairement à tant d'hôtels standardisés qui n'ont plus d'âme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Je viens de passer le week end dans cet hôtel, il est très agréable, très propre et surtout celui ci possède un super restaurant. On a tres bien mangé et le personnel est très sympa. Nous étions au première étage et la chambre était propre et rénovée depuis peu de temps. Merci pour votre accueil, on reviendra

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

Au calme, propre et accueil sympa.
Quasi refait à neuf, avec des chambres tres propres. L'équipe d'accueil du soir et du matin rendent ringard le service type "Accor" et rappelle que l'hotellerie peut etre un beau métier.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Europe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Europe Hotel

Adresse : 15 avenue du Professeur Leriche, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europe Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europe Hotel Haguenau, Alsace
Hotel Europe Haguenau
Europe Haguenau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.