“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Europe Hotel

Europe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Europe Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 avenue du Professeur Leriche, 67500 Haguenau, France   |
N° 5 sur 8 hôtels à Haguenau
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un seul mot déception... A l'accueil on nous explique que malgres notre demande faite lors de la réservation de notre chambre nous ne pouvons pas avoir deux lits sépares. C'est scandaleux car même si c'est un détail pour certaines personnes je pense qu'il y a une différence entre partager sa chambre et partager son lit! La chambre et la salle de bain sont propres mais très petites et vraiment d'une autre époque, Je ne vous parle même pas des soucis avec la clef magnétique qui ne fonctionne pas... Donc en un mot je ne vous recommande pas cet hôtel !!!! Vraiment dommage car l'espace extérieur piscine est plutôt agréable...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

En arrivant dans l'hôtel j'apprends que l'on ma surclassé j'ai donc bénéficier d'une chambre plus spacieuse, j'apprécie surtout que je n'ai rien demandé, un petit bémol malgré tout l hotel n'est pas très bien insonorisé
Sinon pour le restaurant la carte est un peu cher mais c'est bon le service est impeccable tout comme l accueil
La petit déjeuner est copieux est divers

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Verdun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Suivant l'avis d autre utilisateurs , j ai réservé une chambre pour une étape pro , j ai vraiment été déçu de la chambre , j ai choisi une version intermédiaire , malgré cela , elle était vieillotte , mobilier vraiment usagé , salle de bain et douche archaïque qui plus est sans chauffage ! Literie très moyenne et couette un peu light . Heureusement le petit dej était très correct , cela n a pas compensé ma déception d' avoir payé ce prix pour ça !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Haguenau

Chimay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Tout d'abord grand merci à Delphine pour son accueil et le soin apporté à notre cliente ayant rencontrer un soucis dans un autre hôtel de la ville.

Chambre correct et propre , piscine et équipement supérieur à d'autre maison.
Personnel rapide à vos demandes.
Je reviendrai avec plaisir .
Encore bravo pour votre professionnalisme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Grisy suisnes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

79€ pour une chambre rénovée mais sans cacher et très petite... Le personnel était charmant, sur ce point rien a dire mais le rapport prix/prestation est nul. Chambre petite, tv petite, mobilier austère, vu sur parking et poubelles...le même niveau qu'une chambre campanile, baladins ou ibis budget mais 20€ plus cher donc aucun intérêt à payer plus...excepté en été peut-être car il y a une piscine...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je suis venue dans le cadre professionnel à Haguenau et on m'avait recommandé cet hôtel. je pense que c'est surement le meilleur de la ville,
le cadre est agreable il y a une piscine, un sauna ... rare pour un 2*
Le restaurant connait un vif succès et c'est vrai qu'il est plutot bon et les prix raisonnables
La chambre était petite et au rez-de-chaussée... jamais très agréable...
elle était refaite à neuf ce qui était néanmoins apréciable.
en revanche gros point négatif pour moi; je ne captais pas le wifi de ma chambre ce qui était handicapant!
enfin le petit dejeuner a 10 euros est correct mais loin d etre exceptionnel et proposant peu de choix
le personnel est cependant très agréable
tout ca pour 96 euros avec le petit déjeuner. cher pour un tel établissement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

les vacances en ville, je trouve que lorsque vous etes dans l'hotel on est complètement dépaysé
les chambres sont biens et le personnel très accueillant et très serviable. on y a pas déjeuné mais
le restaurant a très bonne réputation.
le charme c'est la piscine et sa terrasse....
très bien pour un week end et des vacances en Alsace

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Europe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europe Hotel

Adresse: 15 avenue du Professeur Leriche, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europe Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europe Hotel Haguenau, Alsace
Hotel Europe Haguenau
Europe Haguenau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.