“Gros potentiel mais trop mesquin” 3 5 étoiles
Avis sur Europe Hotel

Europe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Europe Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 avenue du Professeur Leriche, 67500 Haguenau, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Haguenau
Mâcon, France
“Gros potentiel mais trop mesquin”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel sympa mais manque de rigueur et de professionnalisme, le service au restaurant est plutôt long et la cuisine manque de régularité. Le nettoyage des chambres manque également de rigueur, ce qui est regrettable car elles sont très sympas, simples mais sympas (photos). Bref avec une piscine et une terrasse extérieure très bien faite, un tarif plutôt élevé, on souhaite le service qui va avec.
De plus un manque d'aération évidente (ventilation OUT ?).

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passez une semaine a l'europe hotel haguenau. Vacances familiales. 2 adultes , 2 ados et 1 enfant. Vraiment très content de notre séjour. Le personnel très prevenant , la cuisine delicieuse , avec énormement de possibilité pour satisfaire les vacanciers. Toujours un plan b si qq chose ne convient pas , par exemple allergie ou adapter le menu pour le petit. Vraiment rien à redire. Super. Au Depart de l hotel nous avons visité mulhouse , Colmar, strasbourg , ribeauville, route des vins.... pleins de possibilité mais faut un peu rouler. A conseiller.maintenant , hotel calme. Ce n est pas un club de vacances. Il faut le savoir.

• Séjour du août 2014
ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très propres , chambre et salle d eau un peu petite mais suffisante pour dormir. Une piscine extérieur et terrasse agréable . Petit déjeuner avec ses produits frais ( salade de fruits) . Deco moderne avec de jolies objets rétro .situé à 30mm de Strasbourg .hotel moins cher que dans le centre ville

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai découvert cet hotêl pendant 3 nuits, en semaine.

Accueil agréable, chambre propre, personnel aimable et accuillant.

Le petit déjeuner est complet et bon.

Je ne recommanderai pas cet hôtel en amoureux car il manque de charme, mais sinon agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel se trouve un peu éloigné du centre ville (25mn à pied).
La chambre standard est petite et la salle de bain aussi.
L'établissement est bien tenu et le personnel est accueillant.
Le point fort de cet hôtel est la terrasse couverte avec vue sur la piscine.
La restauration est simple mais convenable.
Le point négatif est le prix des chambres.
A conseiller tout de même.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un seul mot déception... A l'accueil on nous explique que malgres notre demande faite lors de la réservation de notre chambre nous ne pouvons pas avoir deux lits sépares. C'est scandaleux car même si c'est un détail pour certaines personnes je pense qu'il y a une différence entre partager sa chambre et partager son lit! La chambre et la salle de bain sont propres mais très petites et vraiment d'une autre époque, Je ne vous parle même pas des soucis avec la clef magnétique qui ne fonctionne pas... Donc en un mot je ne vous recommande pas cet hôtel !!!! Vraiment dommage car l'espace extérieur piscine est plutôt agréable...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Haguenau

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

En arrivant dans l'hôtel j'apprends que l'on ma surclassé j'ai donc bénéficier d'une chambre plus spacieuse, j'apprécie surtout que je n'ai rien demandé, un petit bémol malgré tout l hotel n'est pas très bien insonorisé
Sinon pour le restaurant la carte est un peu cher mais c'est bon le service est impeccable tout comme l accueil
La petit déjeuner est copieux est divers

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Europe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Europe Hotel

Adresse : 15 avenue du Professeur Leriche, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europe Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europe Hotel Haguenau, Alsace
Hotel Europe Haguenau
Europe Haguenau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.