“BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Europe Hotel

Europe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Europe Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 avenue du Professeur Leriche, 67500 Haguenau, France   |
N° 5 sur 9 hôtels à Haguenau
“BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Pour y descendre 2 fois par an , c'est toujours le même accueil sympathique les chambres refaites à neuf sont très agréable , la literie est limite , le personnel attentionné et réactif , très bien pour un 2 étoiles

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Pucon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel relativement propre
Accueil compétent et agréable (ils ont trouvé un restaurant un jour saint considéré comme férié en Alsace: un miracle!)
Chambre et salle d'eau spacieuses (petit inconvénient de l'eau qui va partout dans la salle d'eau...)
Petit déjeuner avec divers produits mais peu attractifs, pas de présentation originale... mais petit-déjeuner bon quand même

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Ca fait 3 fois que je viens ici et a chaque fois c'est différent la première fois c'était très bien la deuxième un peu moins et alors là c catastrophique. J'ai appelé pour réserver la chambre on m'a mis de office une chambre à 90e la nuit sans me demandais mon avis j'ai rectifier tous à mon arrivée je me retrouve donc dans une chambre a 76e au 3eme etage sous comble.avec un velux d'un autre age.le contour commence a pourrir car il prend l'eau,le menage ne doit pas souvent etre fait(photo) la moquette est tout simplement degueulasse.des taches partout.le radiateur fait un vacarme pas possible.la dame de l'acceuil viens le purger jusque la ok mais apres le radiateur c'est arrete et depuis il fait tres froid.la salle de bain minuscule.pour un tel prix j'aurai du prendre un campanile.ce sera malheureusement la derniere fois qu'ims me verront c'est pas possible de recevoir des clients dans un tel endroit.le personnel est pourtant agreable c'est le seul bon point ainsi que la literie qui est assez bien.je n'y retournerai pas.
Precisez bien si vous decidez toute fois d'y aller de demander une chambre au 1er ou 2eme etage mais surtout pas au 3eme

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Déception par rapport à cette établissement où je suis resté 3 nuits.
A l'arrivée j'étais très optimiste. L'hôtel est très correct. Dans la chambre, j'ai découvert une chambre très simpliste. SDB demandant d'être rafraîchie, literie correct. Le ménage vraiment moyen...
J'ai pris un seul dîner. Cher pour ce que j'ai goûté.
Le personnel était par contre très sympathique

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Bruz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

J'ai passé une semaine dans cette hôtel deux étoiles. Le sourire à l'arrivée, des chambre spacieuse (surtout la 146), douche à l'italienne,télévision avec canal+, wifi gratuite franchement pas de point négatif pour les chambre. Le petit déjeuner est varié, les produits sont frais et il y a toujours le sourire. Je n'ai pas testé le restaurant mais vu le menu, je pense qu'il ne doit pas avoir de problème.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Alors chambre vieillotte et sale des poils et des cheveux sur les oreillers de la moisissure au coin des fenêtres les rideaux tellement sale qu'ils tenaient debout tt seuls pas de chauffage ds la salle de bain .
Quand au déjeuner ce matin à 8.30 les étals étaient vide pas de tasse pas de couverts machine à café en panne le personnel ds le jus .
C'est sur que nous ne reviendrons plus .

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

J'ai séjourné dans cette hôtel dans le cadre d'une soirée étape
J'étais déjà venu et donc pas déçu comme à chaque fois
Très bon accueil hôtel calme
Ma chambre rénové depuis peu était très confortable petit bémol 2 lits séparée même seul c'est pas terrible !!
Côté restaurant c'est pas gastro mais assez goûteux est frais
Le petit déjeuner est copieux est variées
Bref je conseille

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Europe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europe Hotel

Adresse: 15 avenue du Professeur Leriche, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europe Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europe Hotel Haguenau, Alsace
Hotel Europe Haguenau
Europe Haguenau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.