“Correct mais tarif exorbitant !” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Logis Au Comte d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Logis Au Comte d'Ornon
2.0 sur 5 Hôtel   |   Allee de Megevie, 33170 Gradignan, Bordeaux, France   |
“Correct mais tarif exorbitant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Soiree etape a 98 euro car g pris le menu a 25 euro, qui ne les vaut pas. En entrée marcelin lardé avec le lard Cru ! L assiette est reparti. Plat et dessert ok. Bon accueil a la reception. Chambre propre mais planche en bois en guise de sommier ! G eu froid, climatisation defaillante.

• Séjour du janvier 2013
Comtedornon, Propriétaire de Logis Au Comte d'Ornon, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Notre tarit soirée étapeaffiché est de 87 € ,et est le moins chère de la Zone de Bersol...
98€ représentant la soirée étape à 87€ + un supplément Menu de 11€ que vous avez souhaité choisir suite à votre demande auprès du responsable de salle. Nous regrettons que vous ayez eu froid dans votre chambre, il suffisait soit d'informer la réception soit d'utiliser la télécommande pour augmenter la climatisation et pour info toutes nos chambres disposent d'un radiateur, Pour la chambre, nos sommiers n'apportent aucune critique car nos matelas sont neufs et ont été renouvelé en 2012. Soyez assuré de notre meilleur accueil et confort lors d'une future réservation

Voyage solo
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Hotel extrêmement sympathique, bien placé et très propre. Personnel à l'accueil super gentil. Ça fait du bien dans notre monde de fou de recevoir un sourir et d'avoir à faire à des personnes qui aiment ce qu'ils font. Quant aux chambres, pour ma part, si elles sont toutes comme la notre, GÉNIAL.
Merci a cet Hotel et son personnel, pour notre part 2 jeunes super agréables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

J adore ce lieu loin des hotesl trop standardise , de plus la direction est toujours trés sympathique toujours un mot gentil et attentionné , la soirée étape est d'un excellent rapport qualité prix . La cuisine est parfaite buffet super sympa , le cadre est agréable .
petit déjeuner trés bien donc rien a redire .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

HÔTEL PARFAIT ! Rien a dire mis à part que je vous le conseil très fortement ! Très bon rapport qualité/Prix un accueil des plus chaleureux !!! Les chambres sont très bien entretenues et vraiment cosy!
Je n'hésiterais pas a y revenir même pour y venir manger entre amis, en tête à tête ou même encore avec le travail !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Eysines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Dans le cadre professionnel ce logis propose la soirée étape d'un bon rapport qualité prix d'autant que la situation géographique de cet hotel restaurant est pratique car à coté de l'autoroute. La cuisine est raffinée, la cadre est agréable.les chambres sont certes un peu petites mais pour une personne ce n'est pas un inconénient.Bien que satisfaisant l accueil aurait pu être un peu plus chaleureux

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Hôtel idéalement placé, c'est pourquoi il se trouve sur une rue passante, mais l'isolation est très bien faite. Petit déjeuner très copieux pour le prix. Chambre pas très spacieuse mais très agréable et propre. Salle de bain en rénovation pour un meilleur confort. Le restaurant : ambiance agréable et notre choix de menus tout à fait à notre goût. Merci nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Le Mans
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Très accueillant extérieurement, accessible mais proche d'un carrefour giratoire abondamment fréquenté.
Tarif excessif vu les chambres. Elles ressemblent davantage à celles un hôtel de grandes chaînes qu'à un Logis. Le personnel, notamment pour la restauration, est dépassé par les évènements. Ayant pris la formule soirée/étape, il est impossible d'avoir par exemple un café au lieu du dessert. Le personnel vous répond sur un ton qui ne sent pas bon le relationnel. Concrètement, on vous fait bien comprendre que la formule soirée/étape ne leur fait pas gagner d'argent.
Point positif: une terrasse accueillante et étendue.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
ornon, Propriétaire de Logis Au Comte d'Ornon, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Notre établissement Logis a pris compte de vos remarques et nous avons embauché depuis d'autres serveurs pour améliorer la rapidité de notre service. Quant à la remarque sur votre forfait choisi ( soirée étape) nous tenons à vous préciser que ce forfait représente 80% de notre clientèle affaire et nous attachons énormément d'importance à ce forfait qui représente une remise commerciale de 20% par rapport à nos tarifs; Par conséquent le personnel ne peut vous répondre que ce forfait ne nous fait pas gagner d'argent, car il est le forfait N° 1 choisi par notre cllientèle

Vous connaissez Logis Au Comte d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Au Comte d'Ornon

Adresse: Allee de Megevie, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Au Comte d'Ornon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Au Comte d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Au Comte D'ornon Gradignan
Logis Au Comte D'Ornon Gradignan, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Au Comte d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.