“Qualité/Prix déplorable, accueil et départ catastrophique !!!” 1 5 étoiles

Logis Au Comte d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Logis Au Comte d'Ornon
2.0 sur 5 Hôtel   |   Allee de Megevie, 33170 Gradignan, Bordeaux, France   |
Orthez
“Qualité/Prix déplorable, accueil et départ catastrophique !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Mon choix se porte souvent sur les Logis de France comme gage de qualité...mais pas ici !!! Alors était-ce un jour sans (ce qui peut arriver ) ???
L'accueil glacial, rarement vu à ce point.
Mais vu le prix demandé pour une soirée-étape : 87 euros ce qui n'est pas rien et heureusement que je n'ai pas pris la soirée-étape "supérieur" à 97 euros. Le repas était correct sans plus. Mais pas en adéquation avec le prix demandé.
La chambre, minuscule mais propre (heureusement), bonne literie.

Au moment de quitter l'hôtel le lendemain, je demande l'auto-collant "soirée-étape" afin de terminer une carte fidélité "logis de france" (que les VRP connaissent bien). La responsable n'a pas voulu me le donner car je n'avais pas ma carte avec moi. Elle me l'a collé sur une nouvelle carte. Je lui ai dis que je n'aurai pas le temps de terminer cette nouvelle carte de 10 auto-collants (et donc 10 nuits) avant la fin de l'année car le système de fidélité Logis de France a changé au 1er janvier 2013. La responsable n'a rien voulu savoir et m'a dit que c'était comme ça ou rien !!! Après des centaines de nuits dans des Logis de France, je n'avais JAMAIS entendu cela.
Bref, pour le tarif exorbitant demandé la prestation n'est pas à la hauteur et le contact avec le personnel (responsable ?) de l'accueil est déplorable. Faut-il être un habitué pour avoir un accueil digne de ce nom ?
A éviter.
Pour le même prix ou environ, il y a bien mieux dans les environs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Comtedornon, Propriétaire de Logis Au Comte d'Ornon, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Nous constatons avec regret vos critiques envers notre établissement...Vous relatez ici des faits précis qui sont dus à l'application du règlement de l'utilisation de l'ancienne carte fidélité étape affaire Logis en 2012 et qui à ce jour n'est plus d'actualité. En effet un sticker récompensant votre fidélité vous ai remis pour chaque nuit dans un logis, ce jour là vous n'aviez pas votre carte , donc la personne vous a remis votre ticket sur une nouvelle carte ( conformément au règlement en vigueur en 2012) Tout programme de fidélité a ses avantages et ses inconvénients...Depuis 2013 ce système est remplacé par une carte magnétique personnelle beaucoup plus simple d'utilisation.Concernant votre avis sur le rapport qualité prix, nous ne sommes absolument pas d'accord ( ce forfait représente une remise de 25%par rapport au tarif affiché 102 €) avec comme vous le décrivez une chambre propre avec une bonne literie, mais vous avez oublié de préciser, une salle de bain contemporaine avec grande douche rénovée début 2012, WIFI gratuit, Canal+ et un petit déjeuner buffet très copieux , avec également une restauration de qualité ( venant d'être récompensée par le Tître de Maître restaurateur, seul restaurant a obtenir cette distinction sur Gradignan).
De plus notre forfait étape pour un Hôtel 2 étoiles est le moins cher sur Gradignan et très apprécié par notre clientèle car nous sommes complets du Lundi au jeudi soir.Nous ne pouvons que vous recommander de venir à nouveau tester le forfait étape affaire, nous vous réserverons le meilleur accueil possible afin que cette fois votre avis soit différent!

Voyage solo
Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Une nuit étape dans cet hôtel ;
- chambre propre, salle de bain récente et réalisée avec goût
- la climatisation était appréciable en saison estivale
- très bonne literie
- la proximité des axes routiers est juste un petit inconvénient
- accueil sympathique

Je n'ai pas pris de repas, donc je ne peux donner mon avis

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Soiree etape a 98 euro car g pris le menu a 25 euro, qui ne les vaut pas. En entrée marcelin lardé avec le lard Cru ! L assiette est reparti. Plat et dessert ok. Bon accueil a la reception. Chambre propre mais planche en bois en guise de sommier ! G eu froid, climatisation defaillante.

• Séjour du janvier 2013
Comtedornon, Propriétaire de Logis Au Comte d'Ornon, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Notre tarit soirée étapeaffiché est de 87 € ,et est le moins chère de la Zone de Bersol...
98€ représentant la soirée étape à 87€ + un supplément Menu de 11€ que vous avez souhaité choisir suite à votre demande auprès du responsable de salle. Nous regrettons que vous ayez eu froid dans votre chambre, il suffisait soit d'informer la réception soit d'utiliser la télécommande pour augmenter la climatisation et pour info toutes nos chambres disposent d'un radiateur, Pour la chambre, nos sommiers n'apportent aucune critique car nos matelas sont neufs et ont été renouvelé en 2012. Soyez assuré de notre meilleur accueil et confort lors d'une future réservation
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Hotel extrêmement sympathique, bien placé et très propre. Personnel à l'accueil super gentil. Ça fait du bien dans notre monde de fou de recevoir un sourir et d'avoir à faire à des personnes qui aiment ce qu'ils font. Quant aux chambres, pour ma part, si elles sont toutes comme la notre, GÉNIAL.
Merci a cet Hotel et son personnel, pour notre part 2 jeunes super agréables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

J adore ce lieu loin des hotesl trop standardise , de plus la direction est toujours trés sympathique toujours un mot gentil et attentionné , la soirée étape est d'un excellent rapport qualité prix . La cuisine est parfaite buffet super sympa , le cadre est agréable .
petit déjeuner trés bien donc rien a redire .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

HÔTEL PARFAIT ! Rien a dire mis à part que je vous le conseil très fortement ! Très bon rapport qualité/Prix un accueil des plus chaleureux !!! Les chambres sont très bien entretenues et vraiment cosy!
Je n'hésiterais pas a y revenir même pour y venir manger entre amis, en tête à tête ou même encore avec le travail !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Eysines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Dans le cadre professionnel ce logis propose la soirée étape d'un bon rapport qualité prix d'autant que la situation géographique de cet hotel restaurant est pratique car à coté de l'autoroute. La cuisine est raffinée, la cadre est agréable.les chambres sont certes un peu petites mais pour une personne ce n'est pas un inconénient.Bien que satisfaisant l accueil aurait pu être un peu plus chaleureux

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Logis Au Comte d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Au Comte d'Ornon

Adresse: Allee de Megevie, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Au Comte d'Ornon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, EasyToBook et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Au Comte d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Au Comte D'ornon Gradignan
Logis Au Comte D'Ornon Gradignan, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Au Comte d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.