“sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 9 hôtels à Gradignan
orleans
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

J ai trouvé la chambre petite, tout seul ca peut aller, amis à 2 c est juste. Idem pour la salle de bain. Le batiment en bois grince un peu. La literie est assez bonne. Cuisine et petit dejeuner bien sans plus. Tout cela pour un prix par forcement economique. Correct pour une etape pro mais je n en garderais pas un souvenir impérissable

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Réservé par le site internet, nous sommes arrivés dans la nuit et avons eu un code pour accéder à l'hotel.
Bon rapport qualité prix (49E pour une chambre double au lieu de 78E)
Bonne literie,
Chambre propre
Petit dejeuner sympatique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nourriture médiocre (poisson réchauffé au micro onde trés élastique, buffet indigne(INDUSTRIEL),
Vin mediocre et chaud NORMAL NOUS SOMMES DANS LE BORDELAIS
enfin une bonne soirée étape
Chambre petite mais corecte c'est déjà ca
A éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Comtedornon, Propriétaire de Logis Au Comte d'Ornon, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cat avis est un faux , vous n'avez jamais séjourné chez nous...Nous avons le tître d'état de Maïtre Restaurateur ( décerné par un inspecteur mystère) nous obligeant à utiliser des produits frais et à les transformer sur place, nous ne pouvons par conséquence avoir du poisson au micro onde et un buffet industriel...je ne ferai pas d'autres commentaires, votre critique est simplement irecevable
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous mangeons régulièrement dans ce restaurant le midi. Le chef cuisine des produits frais et de qualité. Bon rapport qualité/prix. Nous prenons souvent les suggestions du jour donc je ne peux pas vous recommander un plat en particulier. Mais pour les plus gourmands, il y a un buffet d'entrée et un buffet de dessert.
Une bonne adresse, de plus la terrasse est très agréable et ombragée.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

2 déjeuners d'affaires dans ce restaurant. L'accueil est agréable, le service discret et chaleureux. Les plats sont bons avec la bonne quantité et les desserts parfaits ! un bon rapport qualité / prix pour un déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Orthez
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Mon choix se porte souvent sur les Logis de France comme gage de qualité...mais pas ici !!! Alors était-ce un jour sans (ce qui peut arriver ) ???
L'accueil glacial, rarement vu à ce point.
Mais vu le prix demandé pour une soirée-étape : 87 euros ce qui n'est pas rien et heureusement que je n'ai pas pris la soirée-étape "supérieur" à 97 euros. Le repas était correct sans plus. Mais pas en adéquation avec le prix demandé.
La chambre, minuscule mais propre (heureusement), bonne literie.

Au moment de quitter l'hôtel le lendemain, je demande l'auto-collant "soirée-étape" afin de terminer une carte fidélité "logis de france" (que les VRP connaissent bien). La responsable n'a pas voulu me le donner car je n'avais pas ma carte avec moi. Elle me l'a collé sur une nouvelle carte. Je lui ai dis que je n'aurai pas le temps de terminer cette nouvelle carte de 10 auto-collants (et donc 10 nuits) avant la fin de l'année car le système de fidélité Logis de France a changé au 1er janvier 2013. La responsable n'a rien voulu savoir et m'a dit que c'était comme ça ou rien !!! Après des centaines de nuits dans des Logis de France, je n'avais JAMAIS entendu cela.
Bref, pour le tarif exorbitant demandé la prestation n'est pas à la hauteur et le contact avec le personnel (responsable ?) de l'accueil est déplorable. Faut-il être un habitué pour avoir un accueil digne de ce nom ?
A éviter.
Pour le même prix ou environ, il y a bien mieux dans les environs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Comtedornon, Propriétaire de Logis Au Comte d'Ornon, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Nous constatons avec regret vos critiques envers notre établissement...Vous relatez ici des faits précis qui sont dus à l'application du règlement de l'utilisation de l'ancienne carte fidélité étape affaire Logis en 2012 et qui à ce jour n'est plus d'actualité. En effet un sticker récompensant votre fidélité vous ai remis pour chaque nuit dans un logis, ce jour là vous n'aviez pas votre carte , donc la personne vous a remis votre ticket sur une nouvelle carte ( conformément au règlement en vigueur en 2012) Tout programme de fidélité a ses avantages et ses inconvénients...Depuis 2013 ce système est remplacé par une carte magnétique personnelle beaucoup plus simple d'utilisation.Concernant votre avis sur le rapport qualité prix, nous ne sommes absolument pas d'accord ( ce forfait représente une remise de 25%par rapport au tarif affiché 102 €) avec comme vous le décrivez une chambre propre avec une bonne literie, mais vous avez oublié de préciser, une salle de bain contemporaine avec grande douche rénovée début 2012, WIFI gratuit, Canal+ et un petit déjeuner buffet très copieux , avec également une restauration de qualité ( venant d'être récompensée par le Tître de Maître restaurateur, seul restaurant a obtenir cette distinction sur Gradignan).
De plus notre forfait étape pour un Hôtel 2 étoiles est le moins cher sur Gradignan et très apprécié par notre clientèle car nous sommes complets du Lundi au jeudi soir.Nous ne pouvons que vous recommander de venir à nouveau tester le forfait étape affaire, nous vous réserverons le meilleur accueil possible afin que cette fois votre avis soit différent!
Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Une nuit étape dans cet hôtel ;
- chambre propre, salle de bain récente et réalisée avec goût
- la climatisation était appréciable en saison estivale
- très bonne literie
- la proximité des axes routiers est juste un petit inconvénient
- accueil sympathique

Je n'ai pas pris de repas, donc je ne peux donner mon avis

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Au Comte d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Au Comte d'Ornon

Adresse : Allee de Megevie, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Classé n°8 sur 9 hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Au Comte d'Ornon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, HotelsClick, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Au Comte d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Au Comte D'ornon Gradignan
Logis Au Comte D'Ornon Gradignan, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Au Comte d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.