“Restaurant avec une cuisine de produits frais” 5 5 étoiles

Logis Au Comte d'Ornon
2.0 sur 5 Hôtel   |   Allée de Mégevie, 33170 Gradignan, Bordeaux, France   |
N° 5 sur 9 hôtels à Gradignan
Pessac, France
“Restaurant avec une cuisine de produits frais”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes venus au comte d'Ornon pour le restaurant pour la fête des mères avec un très beau menu a 30 euros d'un excellent qualité prix avec des amuses bouches pour l'apéritif , une mise en bouche creme brûlée au foie gras pour commencer, soit une religieuse de chèvre et tomates faite maison ou une panna cotta d'asperge verte et blanche servi avec une tuile au parmesan, un filet de bar et sa farandole de legumes exquis ou d'un filet de canard sans peau exceptionnel de douceur et de parfum, fromage et pour finir une assiette tout à la fraise et une tout chocolat . Service de qualité et cuisine efficace rapide et raffine . Je conseille vivement ce restaurant .

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Voyage solo
St-Martin-des-Champs, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été bien reçu,
la direction et personnel sont très sympa ,
la cuisine est bonne et le rapport qualité/ prix est irréprochable.
Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.
Félicitations de la part du groupe" les anciens de muru"

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Comtedornon, Propriétaire de Logis Au Comte d'Ornon, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments sur notre restaurant qui nous font chaud au coeur, au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement
Cestas, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les suggestions du jour sont toujours de qualité et bien cuisinées (félicitations en cuisine), le buffet des entrées propose beaucoup de choix quant au buffet des desserts il vous réserve une surprise : un distributeur de chocolat chaud (Valrhona) pour accompagner les brochettes de fruit, un REGAL !
Et la déco, enfin un lieu très classe dans ce quartier avec une magnifique terrasse.
Le Must : le spa et le salon de massage (à réserver).
Nous n'avons pas testé les chambres, juste visité : superbe dans le même esprit que le resto : Classe.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Blagnac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De passage, j'ai voulu visiter pour organiser un prochain voyage. L'établissement fermé exceptionnellement le 8 mai. Toutefois excellent accueil du réceptionniste, aimable, disponible et souriant. Il a pris le temps de nous faire visiter plusieurs chambres.
A noté que l'établissement vient d'ouvrir. Une renaissance pour cet établissement qui a été dévasté par un incendie. Entièrement reconstruit. Les photos que vous proposées ne sont plus d'actualité . Chambres très agréables, espace tres optimisé. Ambiance élégante et apaisante. Salles de bains lumineuses avec de belles douches à l'italienne.
Quatre suites avec balcon et grande salle de bains sont proposées .Vaste salle de restaurant , élégante et originale.Soucis du détail dans l'aménagement et la décoration. Les deux plus: très belle terrasse lbien aménagée et protégée et le spa zen et élégant. Nous reviendrons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Coup de cœur pour les suites
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Habituée de l'établissement avant sa reconstruction, il me tardait de voir les changements à son ouverture. Nous sommes enchantés du nouveau Comté d'Ornon ! tout est moderne, lumineux, on retrouve les buffets d'entrées et de desserts pour lesquels nous aimions venir manger et il y a un Spa maintenant ! Nous vous souhaitons bonne chance et bonne continuation avec ce nouvel hotel flambant neuf !!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Porto, Portugal
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes arrivés à 19,15h pour dîner et la patron nous dit, dans un ton glacial, que le restaurant n’ouvrait que à 19,30 h . On se demandait si on ne l’avait pas dérangé………………..
Ponctuel, à 19,30 h, nous avons été autorisés d’entrer dans la salle à manger.
L’espace est tout nouveau et fort agréable avec un personnel un peu plus accueillant que le patron et efficace.
Le menu « tout compris » est une bonne relation qualité/prix : le choix des entrée et des desserts est très variée et de bon goût, la viande était tendre et bien grillée, par contre les frites : une horreur……….. Jamais de ma vie je n’ai vu des frites aussi mauvaises, à tel point que je n’ai même pas osé réclamer car, si le Chef a accepté d’envoyer de telles horreurs en salle et si le patron en personne a accepté de les servir (toujours aussi glacial, comme les frites d’ailleurs………..) c’est qu’il devrait avoir dans cette maison un critère de « qualité frites » très éloigné de mon standard de Belge…………….
Elles étaient froides, noires, molles et dégoulinant d’huile. C’est comme si on avait pris les frites de la veille, passées pour la 3ème fois à la friture, stockées au frigo et arrosées d’huile juste avant de servir .
Dommage, car le souvenir que je garde de ce restaurant, c’est de celui qui m’a servi les plus laides frites que j’ai vu.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
ornon, Propriétaire de Logis Au Comte d'Ornon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
En tant que propriétaire ( ou patron), je vous signale que vous n'avez pu dîner dans notre restaurant et me rencontrer le 7 Mai au soir car seul notre jeune réceptionniste était présent...avec le restaurant fermé!! je peux comprendre votre frustration de n'avoir pu dîner et vous avez remarqué la qualité et la décoration de notre nouveau restaurant... mais vous ne pouvez critiquer notre table avec des propos blessants et vexants à mon encontre ( sans me connaître) et envers mon équipe de cuisine et de salle qui fait son maximum pour accueillir notre clientèle dans les meilleures conditions en proposant une cuisine et un service de qualité....Notre établissement a été détruit fin 2013 suite à un incendie et nos équipes sont très motivées pour proposer à nouveau le meilleur .... je vous convie donc à découvrir notre table lors des jours d'ouverture du Lundi au Samedi midi et soir sauf les jours fériés et veilles, merci

Vous connaissez Logis Au Comte d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Au Comte d'Ornon

Adresse: Allée de Mégevie, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 5 sur 9 hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Au Comte d'Ornon 2*
notre hotel et spa entièrement neuf vient d'ouvrir en avril 2015 et propose 38 chambres AU DESIGN CONTEMPORAIN dont 4 suites familiales avec terrasse privative; également un accès au spa gratuit avec sauna jacuzzi, douches à jets, soins à la carte, un BAR LOUNGE avec une thématique bar à vin, une magnifique terrasse dans un écrin de verdure, une salle de restaurant au confort soigné et reposant pour y découvrir une cuisine de tradition et de qualité avec le label MAITRE RESTAURATEUR; également une salle de réunion de 55 m2 pour vos séminaires, repas de groupes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Au Comte d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Au Comte D'ornon Gradignan
Logis Au Comte D'Ornon Gradignan, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Au Comte d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.