“Honereux et mediocre” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Palolem, Goa, India
“Honereux et mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Seul le cadre est sympa, pour le reste n'y va pas....Les prix ne valent pas ce que l'on vous présente dans l'assiette (je vous assure que ce n'est pas du gastronique...) La serveuse est moins agréable que les canards que vous voyez dans la Bourde pendant que vous mangez :)

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

bordeaux france
“Très joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Ce restaurant est très original par son cadre : on prend les repas à côté d'un cours d'eau où passent des canards. Le restaurant est recouvert d'un chapiteau dréssé autour d'un tronc d'arbre. Cadre très original à 2 pas du centre ville de Bordeaux. A ne pas manquer.

Visité en juin 2012
Gradignan, Aquitaine
“Un coup de coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

ça faisait longtemps que j'avais envie d'y retourner (8 ans ?) mais, un temps, ils étaient fermés le WE (ouverts le samedi maintenant et ils servent jusqu'a 22h30) ... et j'ai retrouvé le cadre : au bord (et même en surplomb) du ruisseau, un peu 'exotique lodge', un peu 'décalé', bref propre au restaurant et introuvable ailleurs.

coté cuisine, impeccable : raffiné, imaginative, gourmande, avec un excellent conseil pour le vin ... que du bonheur ;-)

et coté prix, ben un peu cher mais quand on aime on ne compte pas (enfin on essaie) : 109€ à trois avec apéritifs, vin, cafés ; ça n'en fera pas ma cantine mais je ne regrette pas DU TOUT ... et même je reviendrais !

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gradignan, France
“Des changements”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Ce restaurant se trouve tout près de chez nous et nous y sommes allés plusieurs fois. Au début, c'était très bien, puis il y a eu une période où la cuisine s'est dégradée considérablement. Nous y sommes retournés hier au soir : le cadre est toujours aussi enchanteur : on s'installe au bord d'une rivière (l'Eau Bourde), dans le calme, sous une grande tente bien aménagée et la cuisine, sans être extraordinaire, est tout à fait correcte, les prix aussi. L'ambiance est sympathique et le samedi soir, on peut aller y prendre un verre en écoutant des musiciens de jazz.
Mon appréciation serait entre Moyen et Très bien. Mais il faut encourager les efforts réalisés.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pessac, France
“En baisse !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je connais cet endroit depuis son ouverture.
Le cadre est particulièrement agréable, végétation luxuriante, petit ruisseau...concept de la tente original.
Mais depuis quelques temps, les assiettes sont de moins en moins garnies et la note de plus en plus salée.
Domage !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Moulin ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.