“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Arena Hotel

Arena Hotel
Arena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arena Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7, allee des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Gradignan
avignon
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel neuf et moderne très confortable.
grandes chambres décoré design lit King size, chouette SDB, télé écran plat et wi fi gratuit
petit dèj correct pour le prix environ 5 euros;
très bien insonorisé.
a réserver longtemps à l'avance.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Antwerpen
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

J'ai utilisé cet hôtel à de nombreuses reprises lors de courtes escapades ou vacances dans la région bordelaise cette année.
- Le plus : le mobilier et les équipements dans les chambres sont modernes.
- Les moins : le son des téléviseurs est bloqué à un niveau qui ne permet pas une écoute confortable, les draps avaient des tâches jaunes et/ou marron douteuses lors de mes dernières visites en juin, juillet et août 2011, les chambres aux deuxième et troisième étages ne profitent pas du mur anti-nuisance qui sépare l'hôtel de la rocade qui passe à 50 mètres environ de l'hôtel très chargée en circulation + jonction des deux autoroutes A62 et A63.
- Anecdote nuit du 9 août 2011 : à 11h20 le 10 août au matin, le téléphone de la chambre a sonné pour me dire que la chambre doit être libérée à 11h30, à 11h37 (heure affichée au téléviseur) alors que je me dépêchait de ranger mes affaires et m'apprêtait à quitter la chambre, la réceptionniste de l'hôtel a littéralement tambouriné la porte. Je suis sortie de la chambre à 11h 39.
- Dernière anecdote : Lors de ma dernière réservation le 17 août 2011, faite via internet, j'ai eu un souci en arrivant à l'hôtel. J'avais un mail de confirmation de réservation (j'ai donné mes numéros de cartes de crédit) pour une chambre réservée le matin même. Lorsque je suis arrivée à 16h, je n'ai pas eu de chambre.
Expérience très curieuse, et je n'ai jamais reçu aucune annulation de réservation de la part de l'hôtel ni avant de me présenter à 16h ni après d'ailleurs. J'ai même reçu le 18 au matin, un mail du site Booking.com me notifiant que je serai prélevé de 47 €, l'hôtel les ayant informé que je ne m'étais pas présentée à l'hôtel le 17 août entre 17 et 21 h. Les hôtels dans la même fourchette de prix étant complets, cela m'a vraiment mis dans une situation difficile.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Notre Dame du Bec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Très bon accueil dans cet hôtel récent. La chambre familiale que nous avons occupée était spacieuse, d'une décoration résolumment moderne dans des tons marrons et beiges, très bien insonorisée (nous n'avons absolument pas entendu le trafic de la nationale toute proche et l'air conditionné facilement réglable ne nous pas obligés à ouvrir la fenêtre). Très bel écran plat de de bonne dimension.
Le petit déjeuner servi en self service est très copieux et varié pour le prix demandé.
Parking fermé la nuit et gratuit, accessible avec le code qui sert aussi pour ouvrir la porte principale et celle de la chambre.
Une excellente adresse à recommander sans modération.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011 par mobile

Trés bien insonorisé.
Propre, accueillant bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011 par mobile

Chambres impeccables, petit déjeuner convenable (mais pas de fruits!), personnel dé-sa-gré-able. Passant des concours à la cité universitaire, l'emplacement était correct (à 15min de l'IEP) et l'arrêt de bus pour Bordeaux relativement proche (10 min). Services réduits au minimum, même le paiement se fait par caisse automatique. En bref, un bon hôtel de transition mais des vacances ne sont surtout pas à y passer.

• Séjour du juin 2011
Alma
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Cet hôtel est sans prétention mais il est pratiquement neuf. Les lieux sont très propres. Il y a très peu de personnel sur place et la direction a misé sur un système électronique efficace pour l'ouverture de la porte en dehors des heures normales. Ça fonctionne et c'est qui est important. L'emplacement de l'hôtel est loin du centre de Bordeaux et les parages sont peu intéressants. Par contre, comme hôtel d'étape, il convient parfaitement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

nous n'avons pas payé cher pour une nuit (65 euros sans petit dejeuner) et c'etait vraiment bien . De grande chambre très propre et moderne . Un accueil chaleureux et a qui on pouvait demander des renseignements . A part un petit déjeuner qui etait moyen mais pour 5euros 70 cen'etait pas tres grave. Je le conseille a tout le monde .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Arena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arena Hotel

Adresse: 7, allee des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Classé n°1 sur 9 hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arena Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arena Hotel Gradignan, Bordeaux
Gradignan Arena Hotel
Hotel Arena Gradignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.