“Un excellent rapport qualité-prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Arena Hotel

Arena Hotel
Arena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arena Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7, allee des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France   |
N° 1 sur 9 hôtels à Gradignan
“Un excellent rapport qualité-prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Chambre simple mais moderne en ce qui concerne la deco et surtout en excellent état puisqu'il est neuf !
Le tarif est excellent étant donné la qualité de la prestation. À 15 min du centre ville de Bordeaux et sur la route pour l'Ocean, il est situé au bord de la rocade, mais soyez sans crainte, le quadruple vitrage vous permet de dormir sans souffrir du bruits !
À conseiller les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2011

dax
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Voilà une bonne surprise pour cet hôtel refait à neuf, très bien insonorisé, chambre moderne très propre.... Très facile d'accès et très bien situé, il vous permet de visiter Bordeaux et de rentrer tranquillement au calme le soir... Nous y retournerons lors de nos prochains séjours bordelais car nous avons payé pour deux et pour deux nuits 117 euros avec les petits déjeuner.... très correct (un VRAI jus d'orange serait le bienvenu.....)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Voilà un belle hotel, près de la rocade, mais complètement insonorisé. Les chambres sont belles et bien spacieuses (avec Canal+ et wifi). Parking fermé la nuit. Le petit déjeuner est super pour son prix (5.90€), vous avec tout sauf de la charcuterie.
A recommander chaudement pour son rapport qualité/prix.
Nous y retournerons le jour que nous serons sur la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel neuf et moderne très confortable.
grandes chambres décoré design lit King size, chouette SDB, télé écran plat et wi fi gratuit
petit dèj correct pour le prix environ 5 euros;
très bien insonorisé.
a réserver longtemps à l'avance.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Antwerpen
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

J'ai utilisé cet hôtel à de nombreuses reprises lors de courtes escapades ou vacances dans la région bordelaise cette année.
- Le plus : le mobilier et les équipements dans les chambres sont modernes.
- Les moins : le son des téléviseurs est bloqué à un niveau qui ne permet pas une écoute confortable, les draps avaient des tâches jaunes et/ou marron douteuses lors de mes dernières visites en juin, juillet et août 2011, les chambres aux deuxième et troisième étages ne profitent pas du mur anti-nuisance qui sépare l'hôtel de la rocade qui passe à 50 mètres environ de l'hôtel très chargée en circulation + jonction des deux autoroutes A62 et A63.
- Anecdote nuit du 9 août 2011 : à 11h20 le 10 août au matin, le téléphone de la chambre a sonné pour me dire que la chambre doit être libérée à 11h30, à 11h37 (heure affichée au téléviseur) alors que je me dépêchait de ranger mes affaires et m'apprêtait à quitter la chambre, la réceptionniste de l'hôtel a littéralement tambouriné la porte. Je suis sortie de la chambre à 11h 39.
- Dernière anecdote : Lors de ma dernière réservation le 17 août 2011, faite via internet, j'ai eu un souci en arrivant à l'hôtel. J'avais un mail de confirmation de réservation (j'ai donné mes numéros de cartes de crédit) pour une chambre réservée le matin même. Lorsque je suis arrivée à 16h, je n'ai pas eu de chambre.
Expérience très curieuse, et je n'ai jamais reçu aucune annulation de réservation de la part de l'hôtel ni avant de me présenter à 16h ni après d'ailleurs. J'ai même reçu le 18 au matin, un mail du site Booking.com me notifiant que je serai prélevé de 47 €, l'hôtel les ayant informé que je ne m'étais pas présentée à l'hôtel le 17 août entre 17 et 21 h. Les hôtels dans la même fourchette de prix étant complets, cela m'a vraiment mis dans une situation difficile.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Notre Dame du Bec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Très bon accueil dans cet hôtel récent. La chambre familiale que nous avons occupée était spacieuse, d'une décoration résolumment moderne dans des tons marrons et beiges, très bien insonorisée (nous n'avons absolument pas entendu le trafic de la nationale toute proche et l'air conditionné facilement réglable ne nous pas obligés à ouvrir la fenêtre). Très bel écran plat de de bonne dimension.
Le petit déjeuner servi en self service est très copieux et varié pour le prix demandé.
Parking fermé la nuit et gratuit, accessible avec le code qui sert aussi pour ouvrir la porte principale et celle de la chambre.
Une excellente adresse à recommander sans modération.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Trés bien insonorisé.
Propre, accueillant bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Arena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arena Hotel

Adresse: 7, allee des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
N° 1 sur 9 hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arena Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arena Hotel Gradignan, Bordeaux
Gradignan Arena Hotel
Hotel Arena Gradignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.