“Très bon hotel pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Arena Hotel

Arena Hotel
Arena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arena Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7, allee des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Gradignan
“Très bon hotel pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hotel. Il est juste a cote de la rocade et très facile d'accès. Les chambres sont modernes et spacieuses. Vous pouvez circuler très largement autour du lit malgré tous vos sacs. La literie est bonne. La salle de bains est grande et moderne. L'hotel est assez calme. Très bon rapport qualité-prix. Nous retenons l'adresse.

• Séjour du juillet 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

chambre vraiment très spacieuse, très propre, design des parties communes et de la chambre soigné, petit déjeuner de qualité.
une exception dans le monde de l'hôtellerie low cost.
une impression général de respect du client, qui fait généralement défaut dans cette catégorie.
je ne manquerai pas d'utliser les autres hôtels de cette petite chaîne quand je le pourrai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, super. Étant très exigeante en termes de confort et de propreté, j'ai été très agréablement "surprise". 48 € pour une nuit, la chambre était très propre et surtout très bien insonorisée au regard de sa proximité de la rocade! Très bon accueil, petit déjeuner fourni. Sanitaires, mobilier neufs, en somme un excellent rapport qualité prix que je n'hésiterai pas à renouveler lors de mon prochain passage à Gradignan.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Nous sommes venus passer une nuit dans cet hôtel avec 2 enfants. Belle surprise, la chambre est très propre, les sanitaires aussi. Un tout petit bémol, la chambre mériterait un peu plus de serviettes, le pommeau de douche commence à donner des signes de fatigue. La literie est ferme mais c'est ce que nous recherchons. La chambre donnait sur la rocade bordelaise mais le bruit est quasiment inexistant. Pour un peu plus de 100euros avec 4 petits dej, le rapport qualité prix est excellent. Le gérant est très accueillant. L'aspect général est bon car l hôtel est récent, reste à savoir dans le temps comment il sera entretenu et comment vieillira le bâtiment. Mais pour le moment, sans aucun doute, vous pouvez y aller.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Le parking extérieure est en grande partie couvert (rare), Le personnel est aimable, les chambres sont spacieuse avec climatisation réglable (on peut la couper), la salle de bain est équipée de sèche-cheveux, la douche à une porte vitrée (pas l'horrible rideaux de douche qui colle au dos), au mur un téléviseur écran plat face au lit. Côté route les fenêtres on un quadruple vitrage! les chambres sont TRES PROPRES (je suis toute l'année dans les hôtels, et je suis très exigeant sur la propreté). Le tout pour moins de 60€ pour 1 ou 2 personnes !!! à ce prix là je comprend qu'il n'y ai pas de réception 24h/24. Un distributeur automatique permet d'accéder à la chambre pour les arrivées en dehors des heures de réception avec une carte bancaire. Pour bien manger à proximité, je vous conseille "La Ferme du Compostelle" qui est à 500m de l'hôtel. J'ai passé un excellent séjour à Bordeaux, et c'est avec grand plaisir que je reviendrais dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Hotel sympa, un peu près de la rocade certes, mais l'insonorisation y est excellente. ( Quelques boules quies ne sont pas superflux ). Prix intéressant et chambre ultra-spacieuse. ( Grand lit ). Petit bémol, la salle de bain est un peu petite mais reste quand même fonctionnelle. ( Douche excellente ). Parking privé et sécurisé.

Séjour du mars 2012
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

cet hotel qui est neuf est très bien, les prix sont plus que correctes, nous sommes restés une semaine pour visiter la région. Rien à dire. Nous avons eu un très bon accueil, les véhicules sont à l'abri, les chambres de styles modernes sont très confortables et très propres. L'hotel est très calme. C'était parfait.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arena Hotel

Adresse: 7, allee des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Classé n°1 sur 9 hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arena Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arena Hotel Gradignan, Bordeaux
Gradignan Arena Hotel
Hotel Arena Gradignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.