“pratique et bon marché” 4 5 étoiles
Avis sur Arena Hotel

Arena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arena Hotel
Arena Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7, allee des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Gradignan
Bordeaux, France
“pratique et bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hotel choisi pour une étape d'une nuit, c'est un établissement très pratique,le personnel est accueillant,le petit déjeuner copieux , le prix très compétitif...Idéal pour une étape . Au bord de la rocade , l'insonorisation était très efficace.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres en rez de chaussee,a cause de la vue sur le parking...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cela fait une dizaine de fois que je viens dans cet hotel et tout etait bien franchement jusqu'a cette nuit
Chambre 105, surement au dessus d'une chaufferie, avec chauffage dans la chambre a l'arrivée!
Resultat obligez de dormir avec les deux fenetres ouvertes donc un bruit de circulation toute la nuit
Mais ce n' est rien en rapport des 3 habitants sur lesquels je suis tombé en arrivant, 3 cafards oui
Je le signale forcement a l'acceuil le lendemain matin et la seule reponse est de me remercier de remonter l'info
Puisqu'il faut remonter l'info, je vous la diffuse
P.R

Nuit du 25/26sept 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Proximité rocade( lors d une halte vacances très pratique), chambre a la déco moderne, propre, bien insonorisée, possibilité de réserver 24/24 avec la borne à l 'entrée de l' hotel, distributeur de boissons et collations dans le hall d accueil, bonus +++ au petit déjeuner, complet,copieux etc... pour 6 euros 30 !, cela faisait très longtemps que je n avais plus trouvé cela quelque soit la gamme de l' hotel, je le recommande++ pour 1 ou 2 nuits

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Saturnin les Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Facile d'accès, situé sur la partie sud de la rocade, intéressant pour une proximité du centre de thalasso Caudalie.
-chambre très fonctionnelle, climatisée et surtout très bien insonorisée, vu la proximité de la voie rapide, c'est important
-petit déjeuner classique, pas de produits salés
-très propre, correspond à nos attentes de voyageur "de passage"

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je me suis base sur les avis poste sur tripadvisor pour prendre une chambre dans cet hotel et je ne suis pas decu. Cet hotel est tres propres, un parking eclaire et un prix tres abordable (ideal pour une nuit ou sejour). Certe en bord de rocade mais tres tres insonorise donc tres calme. La chambre est tres spacieuse et le lit est confortable. Je recommande...

Uriage
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits + 1 nuit supplémentaire, tellement le Rapport qualité prix est intéressant. Facile a trouver( a coté d'un Campanile ), a proximité de l'autoroute, meme les chambres coté autoroute sont silencieuses( double fenêtre en double vitrage ).
Petit déjeuner a 6,30 € Excellent avec des croissants suculents.
Chambre spacieuse et literie de qualité.
3 nuits passé dans un silence total, comme a la maison.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Exellent hotel . Propre, deco agreable , personnel tres serviable. Les prix sont vraiment abordables . Ideal pour visiter la region quelques jours ou en etape hotel par contre il ne convient qu aux personnes vehicule.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Arena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arena Hotel

Adresse : 7, allee des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Classé n°1 sur 9 hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arena Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arena Hotel Gradignan, Bordeaux
Gradignan Arena Hotel
Hotel Arena Gradignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.