“Dommage que le lit soit si dur !” 3 5 étoiles
Avis sur Arena Hotel

Arena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arena Hotel
Arena Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7, allee des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Gradignan
st thegonnec
“Dommage que le lit soit si dur !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est vraiment dommage car pour le reste rien à redire, l'insonorisation au top ( en bordure de rocade ) , chambre spacieuse, très propre, à l'excellent rapport qualité prix. Enfin la localisation est facile et pratique sur Bordeaux Sud

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel choisi pour son rapport qualité/ prix, pour visiter Bordeaux quelques jours. Bien sûr, on ne peut l'envisager que si l'on est motorisé, vu son éloignement du centre (environ 20 minutes)
Par contre il est facile à trouver, on le voit de la rocade en arrivant. La chambre est grande, propre, fonctionnelle, comme on peut s'y attendre dans ce genre d'établissement. Nous donnions vers un petit bois ... et l'arrière cour de l'hôtel avec les conteneurs à ordures donc, ne pas compter sur la vue mais nous n'avions aucun problème de bruit! Rien à dire de spécial, salle de bain correcte et propre. Accueil agréable en journée, le soir, code pour rentrer.
Le petit déjeuner se prend dans une petite pièce style cantine, en mode self service, il est varié et abondant, classique, il y avait beaucoup de familles (c'était en été). En bref pas de "coup de cœur" mais pas de déception non plus.

Astuce pour la chambre : Mieux en étage et du côté bois car il n'a rien de spécial à voir mais on peut ouvrir la fenêtre...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hotel choisi pour une étape d'une nuit, c'est un établissement très pratique,le personnel est accueillant,le petit déjeuner copieux , le prix très compétitif...Idéal pour une étape . Au bord de la rocade , l'insonorisation était très efficace.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres en rez de chaussee,a cause de la vue sur le parking...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cela fait une dizaine de fois que je viens dans cet hotel et tout etait bien franchement jusqu'a cette nuit
Chambre 105, surement au dessus d'une chaufferie, avec chauffage dans la chambre a l'arrivée!
Resultat obligez de dormir avec les deux fenetres ouvertes donc un bruit de circulation toute la nuit
Mais ce n' est rien en rapport des 3 habitants sur lesquels je suis tombé en arrivant, 3 cafards oui
Je le signale forcement a l'acceuil le lendemain matin et la seule reponse est de me remercier de remonter l'info
Puisqu'il faut remonter l'info, je vous la diffuse
P.R

Nuit du 25/26sept 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Proximité rocade( lors d une halte vacances très pratique), chambre a la déco moderne, propre, bien insonorisée, possibilité de réserver 24/24 avec la borne à l 'entrée de l' hotel, distributeur de boissons et collations dans le hall d accueil, bonus +++ au petit déjeuner, complet,copieux etc... pour 6 euros 30 !, cela faisait très longtemps que je n avais plus trouvé cela quelque soit la gamme de l' hotel, je le recommande++ pour 1 ou 2 nuits

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Saturnin les Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Facile d'accès, situé sur la partie sud de la rocade, intéressant pour une proximité du centre de thalasso Caudalie.
-chambre très fonctionnelle, climatisée et surtout très bien insonorisée, vu la proximité de la voie rapide, c'est important
-petit déjeuner classique, pas de produits salés
-très propre, correspond à nos attentes de voyageur "de passage"

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je me suis base sur les avis poste sur tripadvisor pour prendre une chambre dans cet hotel et je ne suis pas decu. Cet hotel est tres propres, un parking eclaire et un prix tres abordable (ideal pour une nuit ou sejour). Certe en bord de rocade mais tres tres insonorise donc tres calme. La chambre est tres spacieuse et le lit est confortable. Je recommande...

Vous connaissez Arena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arena Hotel

Adresse : 7, allee des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Classé n°1 sur 9 hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arena Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arena Hotel Gradignan, Bordeaux
Hotel Arena Gradignan
Gradignan Arena Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.