“Repond aux attentes” 4 5 étoiles
Avis sur Arena Hotel

Arena Hotel
Arena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arena Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7, allee des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Gradignan
Brunoy, France
“Repond aux attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Faisant escale à Bordeaux, le choix s'est porté sur cet hôtel en regard des avis des internautes.
Eh bien ! cet hôtel est relativement bien situé, offre un parking, les chambres sont propres, suffisamment spacieuses, fonctionnelles, une literie de bonne qualité et surtout une excellente insonorisation pour les chambres donnant sur la rocade. Très bon rapport qualité/prix. Ce qui m'a " choqué " devoir payer sa chambre à la réception avant d'en prendre possession. Mais c'est un détail qui n'occulte pas la satisfaction. Je recommande pour qui fait étape. Car j'y reviendrai si l'occasion m'en est donnée.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre coté rocade, l'insonorisation est excellente.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

hôtel très pratique, très neuf et très insonorisé... à proximité de l'aéroport et de la ville... parfait pour un court séjour... complètement impersonnel bien entendu, c'est une chaîne j'imagine... grand choix pour le petit déjeuner... que l'on peut prendre tôt...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Guichen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

l'accueil est limité dans le temps (fermé de 11h30 à 17h et apres 21h. mais malgré cela l'hotel est très bien. excellente adresse , tres bonne adresse qualité prix. popre et calme malgré la proximité de la rocade.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent rapport qualité prix. L absence de personnel perturbe un peu au début mais la prestation est assurée, elle est de qualité et comme on y vient pour dormir... Cela vaut bien des novotels non rénovés qu'on paie 2 à 3 fois plus cher....................

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hendaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous étions déjà venus dans cet hôtel et nous en avions gardé un très bon souvenir... Même si l'endroit est excentré et demande d'utiliser la voiture, tout était extra. Cette fois ci même base: personnel super disponible et souriant, propreté impeccable, déco épurée mais agréable, bonne insonorisation (utile / rocade). Mais cette fois nous avons très très mal dormi : le matelas peu épais était posé sur un sommier en bois plein , ce qui le rend extrêmement dur et pas du tout confortable.
Dommage pour le dos !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Accueil juvénile et charmant - Lits double King size (et fermes) - Impeccable - chambres spacieuses pour cette catégorie - SdB sympa (douche large pommeau) - Excellent rapport qualité prix.
(si possible, privilégier le thé au café).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

équipements neufs, wifi impeccable, sde neuve, chambre spacieuse. L’accès facile à l'autoroute est très appréciable. Proximité de restaurants. Bémol sur isolation entre les chambres. Je reviendrai ! je conseille cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Arena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arena Hotel

Adresse : 7, allee des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Classé n°1 sur 9 hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arena Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arena Hotel Gradignan, Bordeaux
Hotel Arena Gradignan
Gradignan Arena Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.