“De mieux en mieux” 4 5 étoiles

N° 5 sur 9 hôtels à Gradignan
Dax, France
“De mieux en mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Cafetière Nespresso dans les chambres, plateau d’accueil, bouilloire, j'ai eu la chance de bénéficier d'une chambre rénovée :-) . Accueil toujours aussi bon.
Seul B'mol c'est vrai que les SDB sont petite mais propre. Depuis mon dernier séjour (juin 14), je le trouve toujours aussi chaleureux.
Pour comparer avec d'autre soirée étape, les buffets d'entrée maison, les desserts aussi, avec 3 plats à la carte, de nos jours c'est rare, un peu d'attente c'est vrai, mais c'est pas de la boite donc je relativise
J'encourage la nvlle direction qui n’hésite pas à essayer de changer des habitudes poussiéreuses,( je ne venais plus à l'amphitryon depuis + 1 an ) J’apprécie la simplicité et le coté proche du client...

Astuce pour la chambre : Pratique proche sortie autoroute au Sud de Bordeaux, calme, bien
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Assez moyen dans l'ensemble
Ma chambre est petite, plutot vieillotte le lit est grand est confortable un plus pour la télé grand écran et le plateau de courtoisie, thé et verveine
Le bémol la salle de bain est minuscule et la mauvaise isolation phonique de la chambre
Côté restaurant peu de choix proposé et la cuisine est bof sans saveur
Le petit déjeuner est varié salé et sucré pour ma part j'aurai préféré des céréales plus complète
Bref je déconseille cette hôtel en couple, seulement pour une nuit professionnelle

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Taponas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Chambre très correcte grand écran télé, très propre, restaurant avec buffet peu de choix mais de qualité. Peux de choix au petit déjeuner. On a l'impression qu'ils tirent sur la camelote les croissants et pains au chocolat cuits sur place sont distribués au compte goutte!
Le wifi est nul peu de débit (comme beaucoup d'hôtels)
La soirée étape reste quand même chère

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
zetting
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

petit hôtel situé dans une zone calme pas trop loin de la rocade accueil sympa et personnel disponible pour des conseils .Rien à redire sur propreté et nettoyage des chambres qui manquent un peu de luminosité naturelle et salle de bain un peu petite. Pour les repas choix de l'établissement pour une carte minimaliste mais rien à redire sur les plats . Petit déjeuner buffet très dégarni pour ceux qui ne viennent pas de bonheur.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Uzès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Je viens depuis longtemps dans cette hôtel et je constate une gros baisse de qualité sur la soirée étape :beaucoup moins de choix au buffet des entrées et des déserts et les plats Moins copieux et aussi moins de personnel. Les chambres doivent être refait parking devant qui demande à être refait !

• Séjour du septembre 2014
Herbignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

étape sur la route de nos vacances, hôtel simple, très propre, un accueil très sympathique. Proche de la sotie autoroute ce qui est un avantage pou une étape,restaurant buffet correct et petit déjeuner sympa. Nous sommes satisfaits de notre choix

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très proche de la sortie de l'autoroute donc super avantage.
Chambre pour 3 adultes de taille correct.
Salle de bain un peu petite
Ménage parfait
Le restaurant est très pratique en cas d'arrivée tardive
La gérante très accueillante et sympathique

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon

Adresse: 3 rue Jean Monnet | Zone de Bersol, FR - 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
N° 5 sur 9 hôtels à Gradignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Cottage D'Amphitryon Gradignan, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.