“cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles

Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe, 33170 Gradignan, Bordeaux, France   |
N° 3 sur 9 hôtels à Gradignan
Bordeaux, France
“cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hotel est plutôt propre mais 68 euros la nuit, je trouve ca cher pour cet hôtel dont les chambres sont exigu. Le lit est pas très grand pour deux personnes. Sinon niveau insonorisation c'est correct, nous n'avons pas entendu de bruit.
Le petit déjeuner coûte 8 euros et encore une fois c'est beaucoup trop cher par rapport au choix que l'on a, seule chose bien, jus d'orange pressé sinon l'ensemble est très moyen. On trouve mieux sur bordeaux pour moins cher , plus spacieux et plus de choix au petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

de passage sur la région pour la fin d'année nous avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique commode, entre le bassin d’Arcachon (à proximité de l'autoroute ) et pas très loin du centre de bordeaux ce qui nous a permis d'y accéder rapidement mais suffisamment en retrait pour éviter les inconvénients d'un centre bruyant.
Ce petit hôtel est assez éloigné du centre ville de Gradignan, à proximité d'un espace commercial : avec un petit supermarché et une grande surface de tissus et décoration... nous avons eu peur de la proximité des routes et autoroutes mais la chambre était bien insonorisée.

l'accueil a été sympathique, la chambres était confortable, propre, avec sèche cheveux et baignoire. Il y a une petite piscine en extérieur (impraticable en cette saison)

bon rapport qualité prix et un service suffisant pour une soirée étape

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
biscarrosse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

premier jour:pas d'eau chaude le matin et pas de pression, deuxième jour: fenêtre ouverte, chauffage coupé, chambre très froide et ménage non fait, troisième jour: papier de toilette non renouvelé (super agréable), quatrième jour: rencontre avec la responsable de l'hôtel me donnant des leçons et étant très désagréable et rentré dans la chambre plus de tnt et donc 3 chaine à la télé et le summum le dernier jour: accueil non ouvert pour payer la chambre et rendre les clefs et une fois ouvert me compte des petits déjeuner que je n'ai jamais pris et de surcroit en double( alors que je suis seule)
Par contre, j'ai trouvé que c'était bien insonorisé , la baignoire était très bien quand l'eau était chaude.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan

Adresse: Avenue de l'Europe, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan 3*
Situé au sud de Bordeaux, le Comfort Hotel Bordeaux Pessac se trouve au cœur de la zone d'activités Gradignan-Bersol, près de Pessac, Canéjan et Cestas, à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Mérignac.Le Comfort Hotel Bordeaux Pessac propose des chambres non-fumeurs climatisées, décorées dans des couleurs chaudes. Bénéficiant d'un accès à une piscine extérieure ouverte du 1er juin au 30 septembre, les chambres non-fumeurs comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, un coin salon, une télévision à écran plat.Chaque matin, un petit-déjeuner est servi. Le restaurant sur place, L'ardoise, prépare une cuisine française traditionnelle. Vous vous détendrez en outre au bar de l'hôtel ou sur sa terrasse bien exposée.L'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir cette région viticole, les domaines célèbres et le musée Eco-Museum situé à 5 minutes de route. L'établissement est à 30 minutes en voiture du bassin d'Arcachon et des plages les plus proches. Enfin, un parking sur place est mis gratuitement à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Bordeaux Sud à Gradignan
Gradignan Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.