“hôtel très propre et calme” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction
Classé n°3 sur 9 hôtels à Gradignan
Gradignan, France
“hôtel très propre et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Après 3 nuits sur 3 saisons différentes, nous pouvons affirmer que cet hôtel merite notre attention.Le petit dejeuner est correct sauf si parfois les jeunes filles sont vite dépassées par les événements. Seul le restaurant demande de l'amélioration....grosses lacunes ! Dommage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel au calme avec des chambres confortables propres. Le personnel est accueillant et souriant.
Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises pour raison professionnelle, j'ai trouvé que c'était une bonne adresse avec un rapport qualité/prix satisfaisant. En synthèse, une valeur sure !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
andalucia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

nous avons passé dans cet hotel le samedi 13 avril un moment inoubliable, la gentillesse du personnel, l'accueil chaleureux, un buffet exceptionnel, la merveilleuse organisation des proprietaires, nous avons passé un moment fabuleux dans cet hotel, un grand merci a tous nous n'oublierons pas notre passage je vous le garanti.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel situé dans une zone industrielle, sans charme. Ex Balladin.
Au niveau sonore, on entend pas trop les bruits extérieurs mais plutôt les bruits intérieurs type portes ou chambres adjacentes.
Personnel assez charmant, bon accueil!
Chambres refaites très superficiellement, les structures / meubles sont très années 80.
Lit correct, propreté OK.
Petit dej pas top, pour 9€ c'est cher. Diner avec une carte très courte, qualité correcte mais prix élevé (plus de 20€ si on veut un repas complet)
Au final Tarif 79€ trop cher / prestation, prix normal autour de 50€

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
bruno c, Responsable réception de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Nos chambres ont été entièrement rénovées dans un style contemporain aux couleurs wengé et bordeaux en 2008.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons près d’une quinzaine de gammes de produits, du chaud et du froid, du sucré et du salé. Nous avons récemment ajouté des crêpes, des œufs brouillés et des saucisses, sans augmenter le prix de celui-ci.

Au restaurant, nous avons fait le choix de proposer des produits de saison et de préparer tous nos plats sur place. Notre carte propose 7 entrées, 15 plats et 9 desserts et notre formule 3 plats est à partir de 19 euros.

Croyez bien que nous regrettons que votre séjour dans notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes.
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hôtel très bien équipe, chambre confortable, bonne literie idéal en déplacement professionnel
Le personnel est très accueillant et disponible
J ai dine au restaurant ou les prestations sont de bonne qualité
A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Hotel sans plus mais pas decevant, correct pour un deplacement professionnel
C'est assez calme et les chambres sont propres
Je n'ai pas teste le restaurant et le petit dej est correct
La piscine est assez jolie mais n'ai pas eu le courage de tester en cette ssison ;)

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Port-Vila, Vanuatu
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous sommes restés 5 nuits, avons bénéficié d un tarif réduit (45€ au lieu de 79€)...heureusement car cela ne vaut pas le prix affiché! chambre fonctionnelle, mais le bruit de fond de la soufflerie extérieure peut être gênant malgré le double vitrage. Le petit déjeuner à 9€ est dissuasif. L'emplacement est bon pour des professionnels, à déconseiller aux touristes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan

Adresse: Avenue de l'Europe, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 9 hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan 3*
Situé au sud de Bordeaux, le Comfort Hotel Bordeaux Pessac se trouve au cœur de la zone d'activités Gradignan-Bersol, près de Pessac, Canéjan et Cestas, à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Mérignac.Le Comfort Hotel Bordeaux Pessac propose des chambres non-fumeurs climatisées, décorées dans des couleurs chaudes. Bénéficiant d'un accès à une piscine extérieure ouverte du 1er juin au 30 septembre, les chambres non-fumeurs comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, un coin salon, une télévision à écran plat.Chaque matin, un petit-déjeuner est servi. Le restaurant sur place, L'ardoise, prépare une cuisine française traditionnelle. Vous vous détendrez en outre au bar de l'hôtel ou sur sa terrasse bien exposée.L'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir cette région viticole, les domaines célèbres et le musée Eco-Museum situé à 5 minutes de route. L'établissement est à 30 minutes en voiture du bassin d'Arcachon et des plages les plus proches. Enfin, un parking sur place est mis gratuitement à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Bordeaux Sud à Gradignan
Gradignan Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.