“Hotel rénové avec piscine.” 4 5 étoiles

Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe, 33170 Gradignan, Bordeaux, France   |
N° 4 sur 9 hôtels à Gradignan
Rennes
“Hotel rénové avec piscine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Les + : Hotel avec chambres entièrement rénovées. Très bonne literie. Machine Nespresso dans la chb. Déco sympa. Accueil souriant. Parking gratuit. Piscine. Pdj copieux et varié. Les - : Insonorisation médiocre : on peut suivre la conversation de son voisin !! Hotel situé dans une ZAC un peu défraichie. Rien aux alentours.

• Séjour du septembre 2013
bruno c, Propriétaire de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client, je suis heureux d’apprendre que la prestation proposée vous a apporté une grande satisfaction. Nous mettons à votre disposition tout le confort nécessaire pour vous faire passer un agréable séjour. Notre hôtel est en effet situé proche d’une zone d’activités mais également de grands axes routiers, ce qui est bien indiqué sur l’ensemble des sites de réservation en ligne. Encore une fois, la réception reste à votre disposition pour vous conseiller sur les activités aux alentours de l’hôtel, les restaurants ouverts le weekend dans un rayon de 5 km… pour parfaire votre séjour. Je serais ravi de vous accueillir lors d’un prochain séjour pour vous faire découvrir les nouveautés de notre hôtel, rénové en mai 2014. A très bientôt !

Chilly-Mazarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits du 20 au 22 juillet dans ce charmant petit hôtel.
Les chambres sont grandes et très propres.
Il y a une machine expresso.
La literie est parfaite.
La salle de bain très propre avec plein de petits cadeaux : rasoir, brosses à dents, savons, etc.
Le petit-déjeuner est 9 euros et franchement il y a de quoi se régaler.
Le piscine est très bien avec des transats.
Pour conclure cet hôtel est très propre et le personnel est très gentil, je pense que ce sont des critères importants.
Mr et Mme CLECH

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente, un grand merci pour vos compliments, qui nous touchent énormément, votre satisfaction étant notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour pour vous présenter notre hôtel entièrement rénové en mai 2014 : mobilier moderne, couleurs chaleureuses mais aussi la construction de 21 nouvelles chambres en gamme Quality. A très vite !
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Je suis allé dans cet hotel / travail. J'y ai trouve un personnel accueuillant une chambre confortable, climatisee et propre.
Une pause piscine a ete un reel plus apres la route en plein soleil.
La nuit fut bonne et calme .
Cerise sur le gateau le petit dej est copieux et varié et fort appreciable en terrasse ombragée.
A recommander

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher client, nous vous remercions pour cet avis très positif. La qualité de notre prestation est pour nous primordiale et il est agréable de constater que vous l’avez appréciée. Notre piscine est en effet un atout indéniable et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter. Venez découvrir un hôtel entièrement rénové lors de votre prochaine venue à Bordeaux ! Nous vous le présenterons avec grand plaisir.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Bon rapport qualité /prix, il y a encore des effort a faire mais accueil très sympathique chambre agreable(petit bémol pour la salle de bain un peu petite mais fonctionnel). Le petit déjeuner est très correct je recommande.
restaurant agreable mais service très long mais j'ai bien mangé, bref a 90€ la soirée étape je suis satisfait et j'y retournerez surement....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher client, nous vous remercions pour ces remarques, qui nous permettent d’être dans une dynamique d’amélioration continue de notre prestation. Je vous invite à venir tester vous-même les nouveautés de notre établissement récemment rénové, pour votre plus grand plaisir. Nous espérons vous revoir très bientôt !
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Je suis arrivée le dimanche 2/06/2013 pour 4 nuits pour accompagner mon ami qui était en voyages d'affaires. L'hôtel est situé en zone industrielle, il y a quelques passages de véhicules mais ceci n'est pas du tout dérangeant. L'équipe de cet hôtel est très professionnelle, très agréable, accueillante, courtoise, et surtout très disponible ! Les femmes de chambres sont très gentilles et font un travail remarquable, la chambre était impeccable pendant tout mon séjour et elle dispose des équipements nécessaires. Le restaurant propose de très bons plats, pas chers. La terrasse est très agréable, vue sur la piscine où il est très agréable de prendre le bon petit-déjeuner proposé ou même le déjeuner ou le diner. Le seul bémol, les points d'intérêts ne sont pas très bien desservi, je conseille donc une voiture de location si vous souhaitez découvrir le coin. Un très bon séjour que j'ai vraiment apprécié, grâce à toute cette équipe parfaite ! Merci à tous et à bientôt. Les clients de la chambre 118.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Après 3 nuits sur 3 saisons différentes, nous pouvons affirmer que cet hôtel merite notre attention.Le petit dejeuner est correct sauf si parfois les jeunes filles sont vite dépassées par les événements. Seul le restaurant demande de l'amélioration....grosses lacunes ! Dommage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel au calme avec des chambres confortables propres. Le personnel est accueillant et souriant.
Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises pour raison professionnelle, j'ai trouvé que c'était une bonne adresse avec un rapport qualité/prix satisfaisant. En synthèse, une valeur sure !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan

Adresse: Avenue de l'Europe, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 9 hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan 3*
Situé au sud de Bordeaux, le Comfort Hotel Bordeaux Pessac se trouve au cœur de la zone d'activités Gradignan-Bersol, près de Pessac, Canéjan et Cestas, à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Mérignac.Le Comfort Hotel Bordeaux Pessac propose des chambres non-fumeurs climatisées, décorées dans des couleurs chaudes. Bénéficiant d'un accès à une piscine extérieure ouverte du 1er juin au 30 septembre, les chambres non-fumeurs comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, un coin salon, une télévision à écran plat.Chaque matin, un petit-déjeuner est servi. Le restaurant sur place, L'ardoise, prépare une cuisine française traditionnelle. Vous vous détendrez en outre au bar de l'hôtel ou sur sa terrasse bien exposée.L'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir cette région viticole, les domaines célèbres et le musée Eco-Museum situé à 5 minutes de route. L'établissement est à 30 minutes en voiture du bassin d'Arcachon et des plages les plus proches. Enfin, un parking sur place est mis gratuitement à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Bordeaux Sud à Gradignan
Gradignan Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.