“Hôtel parfait !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe, 33170 Gradignan, Bordeaux, France   |
N° 4 sur 9 hôtels à Gradignan
“Hôtel parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Que du positif : un prix excellent (50€), un hôtel trois étoiles rénové, chambre agréable, literie confortable, accueil vraiment très agréable et serviable, petit déjeuner varié et bon, jus d'orange naturel, viennoiseries et pain frais, parking gratuit et surtout une piscine ensoleillée (nous étions seuls !) avec sa terrasse très sympa.
Les deux bémols : pas de resto le week-end et un peu excentré, mais ce point justifie aussi le prix et le centre de Gradignan est à seulement 5mn en voiture et le réseau routier à proximité donc bien accessible, et pour le resto, c'est un hôtel d'affaire à la base donc cela se comprend aussi.
Bref que du bon à recommander fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bruno c, Propriétaire de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client, un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. L’hôtel a en effet été rénové récemment, pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. A propos du restaurant, comme vous l’indiquez vous-même, ses horaires sont adaptés à la demande la plus importante de notre clientèle qui est, par rapport à notre emplacement, en semaine, du lundi au vendredi midi. En revanche, nous pouvons vous suggérer une liste d’établissements à la réception de l’hôtel, dans un rayon de 5 km. Notre établissement est un point de départ idéal pour une visite du bassin d’Arcachon ou de Bordeaux et ce tarif, proposé en weekend, vous offre en effet un bon rapport qualité/prix. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement. Sincères salutations,

Saint-Gaudens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Hotel rénové récemment, propre, calme, personnel disponible et compétant, déjeuner confortable, jus orange frais à presser soit même, parking sécurisé, donc excellente adresse. Malgré la situation dans une zone commerciale, mais très calme le soir.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bruno c, Directeur général de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chers client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Toute l'équipe est très touchée par votre satisfaction. Nous avons en effet démarré une grande phase de rénovation et d'agrandissement en fin d'année 2013 qui est tout juste terminée et nous sommes ravis que ce qui a été réalisé vous plaise. Nous avons interrogé beaucoup de nos clients sur leurs attentes actuelles concernant les hôtels et les restaurants afin de réaliser des travaux qui y répondent. Votre avis nous conforte dans les choix que nous avons fait. Un grand merci de la part de toute de l'établissement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Bordeaux.
Chermignac
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Dans le cadre de mon travail cet hotel se trouve à proximité de ma Direction commerciale.
Les chambres sont propres et dans tous les coins, le personnel très souriant, la décoration conforme et un buffet de petit déjeuner tout en fraicheur et qualité. L'endroit est calme et ce malgré des travaux en cours. Bref rien à redire.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
bruno c, Propriétaire de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Un grand merci pour ce commentaire très positif, nos équipes, et plus particulièrement celle des chambres, y ont été très sensible.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau et de vous faire passer encore d'agréables moments.
Bien Cordialement
Lagny-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis non fumeur (je n'ai jamais fumé de ma vie). Le jeudi 6 février 2014 (alors que je suis présent à l'Hôtel depuis le début de la semaine), au retour de mon activité professionnelle vers 17h30, la réception de l'Hôtel m'interpelle pour me rappeler que les chambres de l'Hotel sont non fumeur et que ma chambre sent le tabac !!! J'ai beau argumenter, je suis désigné responsable!!
Je conseille au responsable de cet Hotel de mieux gérer son personnel (fumeur ou non fumeur) et de régler les problèmes de VMC.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
bruno c, Directeur général de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Monsieur R. ,
Je vous présente mes excuses au sujet de ce malentendu. Notre hôtel est non-fumeur et malheureusement certains clients ne le respecte pas. Aussi, nous avons mis en place une procédure, nos femmes de chambres informent nos réceptionnistes dès qu’une odeur de tabac est identifiée dans les chambres et la réception est en charge de rappeler quotidiennement aux clients que l’établissement est entièrement non fumeur.
Comme je le demande, Arthur vous a effectivement et simplement rappeler que notre hôtel est non-fumeur afin que nos clients « non-fumeur » tel que vous ne soit pas incommodé par le tabac. Il est fort probable qu’un de vos voisins ait fumé dans sa salle de bain et que l’odeur soit arrivée dans votre chambre, croyez bien que je le regrette.
Notre seul objectif est le bien-être de nos clients et c’est dans cet esprit que nous faisons notre maximum pour faire respecter l’interdiction de fumer. Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et votre indulgence à notre égard quant à cette erreur de personne.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon établissement situé dans une zone assez loin de tout. Toutefois on notera la présence d'un petit supermarché juste en face de l'hôtel, ce qui peut se révéler pratique.
Le personnel se montre très courtois et accueillant tant à l'arrivée qu'au départ. La chambre est confortable et propre et la literie de qualité. L'insonorisation est perfectible, mais je n'ai pas eu a en souffrir en raison de voisins discrets.
Le petit déjeuner à 9 euros est très copieux et les produits sont de qualité.
En ce qui concerne le rapport qualité prix, pour 45 euros le jour de mon passage, il se révéle imbattable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client, merci beaucoup pour vos remarques très positives que nous ne manquerons pas de partager avec l’équipe. Concernant notre emplacement, celui-ci est clairement indiqué sur l’ensemble des sites de réservation en ligne et est effectivement à côté d’une zone d’activités commerciales et des grands axes routiers. La réception met à votre disposition une documentation touristique proposant des activités à proximité de l’hôtel (visites de châteaux, croisières sur la Gironde, randonnées…), pour vous permettre d’organiser votre séjour. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Les + : Hotel avec chambres entièrement rénovées. Très bonne literie. Machine Nespresso dans la chb. Déco sympa. Accueil souriant. Parking gratuit. Piscine. Pdj copieux et varié. Les - : Insonorisation médiocre : on peut suivre la conversation de son voisin !! Hotel situé dans une ZAC un peu défraichie. Rien aux alentours.

• Séjour du septembre 2013
Cher client, je suis heureux d’apprendre que la prestation proposée vous a apporté une grande satisfaction. Nous mettons à votre disposition tout le confort nécessaire pour vous faire passer un agréable séjour. Notre hôtel est en effet situé proche d’une zone d’activités mais également de grands axes routiers, ce qui est bien indiqué sur l’ensemble des sites de réservation en ligne. Encore une fois, la réception reste à votre disposition pour vous conseiller sur les activités aux alentours de l’hôtel, les restaurants ouverts le weekend dans un rayon de 5 km… pour parfaire votre séjour. Je serais ravi de vous accueillir lors d’un prochain séjour pour vous faire découvrir les nouveautés de notre hôtel, rénové en mai 2014. A très bientôt !
Chilly-Mazarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits du 20 au 22 juillet dans ce charmant petit hôtel.
Les chambres sont grandes et très propres.
Il y a une machine expresso.
La literie est parfaite.
La salle de bain très propre avec plein de petits cadeaux : rasoir, brosses à dents, savons, etc.
Le petit-déjeuner est 9 euros et franchement il y a de quoi se régaler.
Le piscine est très bien avec des transats.
Pour conclure cet hôtel est très propre et le personnel est très gentil, je pense que ce sont des critères importants.
Mr et Mme CLECH

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente, un grand merci pour vos compliments, qui nous touchent énormément, votre satisfaction étant notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour pour vous présenter notre hôtel entièrement rénové en mai 2014 : mobilier moderne, couleurs chaleureuses mais aussi la construction de 21 nouvelles chambres en gamme Quality. A très vite !

Vous connaissez Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan

Adresse: Avenue de l'Europe, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 9 hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan 3*
Situé au sud de Bordeaux, le Comfort Hotel Bordeaux Pessac se trouve au cœur de la zone d'activités Gradignan-Bersol, près de Pessac, Canéjan et Cestas, à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Mérignac.Le Comfort Hotel Bordeaux Pessac propose des chambres non-fumeurs climatisées, décorées dans des couleurs chaudes. Bénéficiant d'un accès à une piscine extérieure ouverte du 1er juin au 30 septembre, les chambres non-fumeurs comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, un coin salon, une télévision à écran plat.Chaque matin, un petit-déjeuner est servi. Le restaurant sur place, L'ardoise, prépare une cuisine française traditionnelle. Vous vous détendrez en outre au bar de l'hôtel ou sur sa terrasse bien exposée.L'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir cette région viticole, les domaines célèbres et le musée Eco-Museum situé à 5 minutes de route. L'établissement est à 30 minutes en voiture du bassin d'Arcachon et des plages les plus proches. Enfin, un parking sur place est mis gratuitement à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Bordeaux Sud à Gradignan
Gradignan Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.