“au secour!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence

Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France   |
N° 7 sur 9 hôtels à Gradignan
Toulouse, France
“au secour!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

que dire rien ne vas, accueil plus froid qu'un glaçon, chambre non fumeur avec une odeur de cigarette moisie, pas de sèche cheveux dans la salle de bain,clim qui ne fonctionne pas, et le restaurant si vous avez envie de manger du surgelé vous êtes au bon endroit mais si vous rechercher des plats frais c'est pas ici!!!
en résumé rien ne vas..... n'y aller pas préférer l’hôtel arena a coté se sera mieux vu le prix demander pour des prestations qui ne les vaux pas!!30€ pas plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Il y a longtemps que je n'étais pas venu dans un campanile... les chambres sont bien rénovées ; déco sympa, grande tv tout en gardant les éléments essentiels : le sas, la bouilloire, l'accès et la vue sur le parking. Idem pour le resto entièrement revu tout en ayant les buffets d’entrées et de desserts. Personnel sympa et avenant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Vu qu'il est impossible de trouver un restaurant digne de ce nom a gradignan et nous trouvant dans l'excellent hotel Arena en face en désespoir de cause nous avons mangé au Campanile. Nous aurions du acheter des sandwichs, certainement meilleur et moins cher. Comment décrire un menu à 23,50 avec des entrées plus bas de gamme que cela je ne sais pas si cela se trouve, un poisson pas cuit accompagné de son riz à l'eau et pour finir des pseudos desserts. Bien fait pour nous on n'était pas obligé d'y aller. Par contre heureusement le personnel quel qu'il soit est chaleureux et serviable. (peut être qu'ils compatissent).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

hôtel entièrement rénové les chambres sont équipées de carte magnétique grande tv design sympa. resto agréable avec de beaux buffets entrées et desserts... personnel avenant et prêt a rendre service
.. je recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence

Adresse: Allee Des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 9 hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bordeaux Sud Gradignan
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.