“J y reviendrait!” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence

Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°7 sur 9 hôtels à Gradignan
Bretagne, France
“J y reviendrait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Rien à redire sur les chambres! En revanche une couverture de plus n aurait pas été de refus!
Super bien accueillie par le personnel
Plats à la carte bons! Une serveuse très sympathique et très souriante!
Merci à toute l'équipe pour ces deux semaines!

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Anne Lise V, Responsable relations clients de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .
Je vais partager vos compliments avec mon équipe car un accueil souriant et personnalisé fait partie de nos priorités.
En éspérant vous revoir prochainement,
Anne Lise V,

Cambo Les Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Concernant la restauration, la serveuse est très occupée par son compagnon qui dînait dans la salle, 2 plats de la carte n'étaient plus disponible à 20h, la quiche de saison commandée est arrivée encore congelée au cœur. Par ailleurs le buffet de dessert était très déçevant avec notament des canelés (spécialité régionales) qui n'en avaient que la forme.
Le jour du départ, je me suis absentée de la chambre pour payer, à mon retour le linge de toilette avait été enlevé par l'agent de service alors que mes valises étaient encore dans la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Madame,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Notre personnel de salle a été sensibilisé sur son erreur.
Nous allons accompagner nos collaborateurs afin d'améliorer notre service afin que de telles erreurs ne se reproduisent plus.
Concernant le linge de chambre, nous comprenons également l'inconfort causé par cette situation et en avons alerté la gouvernante.
En éspérant vous revoir dans les établissements Campanile.
Anne Lise V
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

acceuil sans sourire et tres froid .restauration médiocre idem cafeteria .( c est la premiere fois que je dejeune ausi mal dans un campanile !!!) service en salle mediocre apprentit serveur .chambres parfaites comme d habitude..

Astuce pour la chambre : chambres parfaites comme d habitude
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Monsieur,
j'ai bien pris note de vos commentaires et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis désolée que l'accueil qui vous ait été réservé lors de votre venue au restaurant ait été insatisfaisant et vous m'en voyez désolée.
En effet , la salle de restaurant était vide sur ce service et je concois que l'ambiance fut un peu froide de par le vide causé par l'absence de clients.
J'ai toutefois alerté mon équipe et notamment mon stagiaire ( qui apprend évidemment le métier et dont c'était la deuxiéme semaine) afin de trouver des solutions pour améliorer notre service.
Concernant la qualité de notre prestation hôtelière, je suis heureuse que vous ayez apprécié votre chambre.
Dans l'attente de vous revoir,
Anne Lise V,
Mont-de-Marsan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

de passage dans la région pour le travail et étant habitué des campaniles je crois que c'est celui qui m'a le plus déçu... une chambre à la propreté douteuse avec une clim en panne, un patron désagréabe au possible. Seule la serveuse était gentille et relevé le niveau. Si un de mes collaborateurs doit revenir dans la région il ira partout sauf ici... De plus impossible de payer par chéque alors qu'on avait dis oui à notre secrétaire..bref à trés vite oublier et surtout à ne pas conseiller. Si vous pouvez le mieux est de faire quelques Km de plus et aller au campanile de cestas.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Pleuven
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je viens de m'apercevoir que mon avis sur cet hôtel restaurant a disparu. Il manque d'ailleurs tous les mauvais avis avant le 15 mai, et ils étaient nombreux ... bizarre non ?

Mais qu'à cela ne tienne, je vais me faire un plaisir de réécrire mon avis et ainsi faire profiter les voyageurs de passage de mon expérience dans cet établissement

J'étais sur Gradignan avec mon mari fin janvier. J'avais choisi de passer la nuit dans l'hotel voisin du Campanile à savoir, l'hôtel Aréna. J'avais lu les excellents avis sur Tripadvisor et j'ai bien eu raison. Malheureusement, l'hôtel Aréna ne fait pas de restauration le soir.

Nous nous sommes donc rendus au Campanile malgré les mauvais avis que j'avais lu. Mon mari ne voulait pas reprendre la voiture pour trouver un restaurant un peu plus loin.

Et mal nous en a pris.

Le mieux est de lister les points positifs et négatifs

Points positifs :
- Aucun, ah si la proximité de l'Aréna hôtel

Points négatifs :
- Accueil moyen. Le serveur a l'air super occupé, il virevolte comme une mouche.
- Apéritif : je prends un kir. Je me retrouve avec un truc hyper sucré, ben oui il manque au moins deux centimètres de vin blanc dans le verre. Le serveur avait sans doute la flemme de déboucher une nouvelle bouteille
- Buffet : c'était notre choix de départ car il y a une formule "buffet à volonté" de proposer. Nous nous sommes vite rendu compte qu'il n'y avait vraiment pas grand chose et si nous nous étions servi de quoi nous composer de bonnes salades, on ne laissait rien aux autres
- Plat : nous nous rabattons donc sur un blanc de poulet, pates, sauce aux morilles. J'aurais du me méfier car depuis que nous sommes entrés dans le resto, le micro-ondes n'a pas arrêté de sonner. On se serait cru à la cantine et quand nos plats arrivent, c'est bien ça, comme à la cantine. Un morceau de poulet bien blanc et des pâtes qui nagent dans une sauce industrielle.
Je regrette de n'avoir pas pris mon appareil photo car mon poulet "top chef" méritait bien ça. Au goût... comme à la cantine, poulet insipide, sauce pas bonne, le genre qui donne des brulures d'estomac.
- Service : pour faire passer notre super poulet, mon mari demande de la moutarde. Le serveur lui répond qu'il y a une sauce aux morilles. Je dois interpeler un deuxième serveur pour enfin avoir de la moutarde. Quant au pain, il est arrivé à la fin du repas ...
- Ambiance : aucune. Le resto est fréquenté par une majorité d'hommes seuls (voyageurs de commerce ou autre). Soit ils ont les yeux rivés sur l'écran tv (ah oui la tv est allumée) soit ils lisent le journal. Donc, le serveur fait l'ambiance en essayant de faire de l'humour. J'ai eu droit à "votre serpillère traîne parterre", il parlait de mon manteau.
- Addition : à peu près 30 euros pour deux apéros et deux poulets "Tricatel" (cf l'Aile ou la Cuisse avec Louis de Funès).

Donc vous l'aurez compris ... FUYEZ !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

que dire rien ne vas, accueil plus froid qu'un glaçon, chambre non fumeur avec une odeur de cigarette moisie, pas de sèche cheveux dans la salle de bain,clim qui ne fonctionne pas, et le restaurant si vous avez envie de manger du surgelé vous êtes au bon endroit mais si vous rechercher des plats frais c'est pas ici!!!
en résumé rien ne vas..... n'y aller pas préférer l’hôtel arena a coté se sera mieux vu le prix demander pour des prestations qui ne les vaux pas!!30€ pas plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Il y a longtemps que je n'étais pas venu dans un campanile... les chambres sont bien rénovées ; déco sympa, grande tv tout en gardant les éléments essentiels : le sas, la bouilloire, l'accès et la vue sur le parking. Idem pour le resto entièrement revu tout en ayant les buffets d’entrées et de desserts. Personnel sympa et avenant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence

Adresse: Allee Des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°7 sur 9 hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bordeaux Sud Gradignan
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.