Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France   |
N° 7 sur 9 hôtels à Gradignan
Cholet
“humidité”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Mon linge en rentrant était humide! Sensation de froid dans la chambre
Pas de Petit déjeuner avant 6h30
Deux repas pris '. Noix de et Jacques sans goût 'assiete fromage originale et bien garnie
Entrecôte saignante 'frites OK' vin au verre correct

Astuce pour la chambre : Chambre rd chausse froide
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anne Lise V, directrice adjointe de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Monsieur ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous avons informé notre personnel de chambre ainsi que notre personnel du restaurant et de la cuisine pour les problèmes rencontrés.

Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Calme, propre, excellent petit-déjeuner (juste un peu cher quand même).
Bonne réception. Les chambres sont assez grandes pour une personne seule, propre, bien agencé. Dans l'ensemble bon hôtel pour une personne seule !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci à vous pour avoir laissé ce commentaire que nous ne manquerons de transmettre à l'ensemble de notre personnel.
Concernant le prix de nos petit déjeuner, vous comprendrez que ces tarifs sont fixés sur l'ensemble de nos hôtels Campanile en France.
Nous sommes heureux que nos chambres soient à la hauteur de vos attentes et souhaitons pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos établissements partout en France.
Bagnols-sur-ceze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Bonjour, Sur page jaune en semaine 07 la chambre est à partir de 32 Euros, il m'a été facturé 91 Euros HT ... donc il y a un problème de fiabilité de l'information utile et indispensable pour choisir un hôtel en se basant sur le prix. Cordialement René Blanc

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Je vous remercie de bien avoir pris la peine de nous écrire concernant la différence de prix pratiquée entre les pages jaunes et notre hôtel.
Sachez qu'il n'existe aucun lien ni partenariat entre les pages jaunes et nous même et que par conséquent nous ne sommes nullement responsables des tarifs qui vous sont indiqués et dont j'ignore la source.
Notre site Campanile.com est le site de notre marque et je vous invite à le consulter à l'avenir pour ne plus rencontrer de tels problèmes.
Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

forcage prononce sur la vente pour repas par exempleacceuil sympa neanmoins mais l'ensemble general ne convient pas a la categorie de prix entre l'accueil et ce sentiment d'aller vite pour conclure la vente d'un repas

Astuce pour la chambre : coussin vert du campanile proprete douteurse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement.
Nous sommes désolés que vous ayiez ressenti notre proposition de repas comme un ordre et non comme une suggestion que nous devons faire automatiquement à chaque client.
Quant à la propreté de votre oreiller de décoration nous en avons parlé à notre service de ménage pour qu'une telle chose ne se reproduise.
Montignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Accueil assez réservé mais pro.
Chambre rénovée et propre. Bonne literie. Bonne insonorisation, on n'entend pas les bruits extérieurs malgré la proximité de la rocade.
Par contre odeur épouvantable de tabac suite à l'incivilité d'un occupant d'une chambre voisine. Pourquoi ne pas mettre dans les hôtels en France des détecteurs de fumée qui déclenchent des sirènes comme c'est le cas dans quasiment tous les pays du monde maintenant!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et prenons bonne note de vos informations.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par certains clients qui continuent, malgré les interdictions de fumer dans nos chambres.
Nous nous efforcons de trouver une solution à ce problème.
Nous sommes heureux que nos prestations vous aient satisfait et souhaitons vous retrouver bientôt parmi nos clients.
Saint Eloi 58000
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

chambre fonctionnelle,trés bon accueil,réservation sur internet,tt s'est bien passé,nous étions attendus lorsque nous sommes arrivés,wi fi gratuit appréciable,calme,bon matelas sur le lit,je le conseille

Astuce pour la chambre : trés calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Votre séjour vous a pleinement satisfait et vous nous en voyez ravis.
Nous avons fait part de vos commentaires à notre équipe pour qui l'accueil de notre client est une priorité.
Nous vous remercions de votre fidélité et éspérons vous retrouver bientôt dans les hôtels de notre marque.
Arcangues
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel bien rénové, personnel OK très accueillant, au téléphone comme à la réception, buffet de petit-déjeuner Ok, juste chambre un peu froide à l'arrivée.Bonne localisation, j'y reviendrai surement pour depalcement personnel et professionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre hôtel et nous vous en remercions.
Je vais partager vos commentaires avec notre équipe.
Dans l'attente de vous revoir.
Anne Lise V.

Vous connaissez Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence

Adresse: Allee Des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 9 hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bordeaux Sud Gradignan
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.