“we campanile” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence

Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France   |
N° 7 sur 9 hôtels à Gradignan
Le Lardin-saint-lazare, France
“we campanile”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

prestation de qualité moyenne pour les prix pratiqués
le point positif est le tarif sportif
pas de cuisinier, seulement buffet tout le WE et prix du petit déjeuner très élevé pour la qualité des ingrédients proposés

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions de laisser vos impressions sur notre établissement et sommes désolés que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos épérances.
concernant les tarifs, notre carte étant national les prix pratiqués sont les même partout et sont fixés depuis notre siége.
La restauration de notre établissement étant trés faible le week end , il est de notre volonté de proposer à nos clients toutefois un service minimum de buffets froids lorsque notre cuisinier est absent plutôt que de fermer complétement notre restaurant.
Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons à bientôt sur nos établissements Campanile.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel est plutôt bien, les chambres sont propres et confortables (baignoire), toutefois le petit déjeuner reste cher (9,90€) et l'emplacement n'est pas forcément idéal (loin du centre ville). Toutefois, bon service et bon hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vos commentaires étant une source d'amélioration pour notre établissement, nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur notre établissement que nous avons diffusées auprés de notre équipe.
Merci de votre visite et à bientôt dans nos hôtels Campanile.
Chalons-en-champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Personnel accueillant et serviable.
Séjour agréable dans l'établissement.
Petit déjeuner copieux, il ne manque rien.
Buffet et menus corrects.
Très bonne literie. Aucun bruit malgré la proximité de la rocade.
A recommander

Astuce pour la chambre : Manque brosse pour les toilettes. Dommage que certaines personnes malgré l'interdiction fument d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci à vous d'avoir répondu à notre questionnaire sur votre venue dans notre hôtel.
Nous avons diffusé votre avis à l'ensemble de nos collaborateurs.
Concernant les problèmes d'odeur de cigarette , nous nous efforcons de les détruire et d'informer le client sur cette interdiction.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et souhaitons vous revoir prochainement.
Biscarrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Accueil très cordial et sympathique; Nous avons apprécié notre dîner en terrasse, rénovation de l'hôtel réussie, couchage excellent.
Excellente situation pour la visite de Bordeaux et la proximité des plages.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vos commentaires étant une source d'amélioration pour notre établissement, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre sentiment sur l'accueil qui vous a été reservé.
Nous avons diffusé votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe et souhaitons vous compter à nouveau parmi nos clients.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel pres de la rocade pratique pour bouger un peu partout,nous avons tres bien dormi aucun bruit de voiture .Nous avons diner 1 soir sur les 2 nuits c'était tres bien.chambre renovée.J'y retournerai sans probleme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et avons diffusé votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe.
Nous vous attendons avec plaisir tres prochainement dans notre établissement.
Coise-st.-Jean-pied-gauthier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Réservez par internet même une heure avant et souvent beaucoup moins cher que sur place, l'insonorisation est très moyenne, la salle de restaurant très bruyante, des patins aux pieds des chaises seraient utiles,la personne à l'accueil était très agréable

Astuce pour la chambre : ouvrir les placards lors des ménages, à l'arrivée dans ma chambre un sac plastique avec du linge...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions et avons bien pris note de votre commentaire sur notre établissement.
Concernant l'isolation et le bruit du materiel nous nous efforcerons d'y prendre garde lors de nos manipulations et avons installé des patins de chaise.
Nous vous remercions de cet avis et vous souhaitons à bientôt dans notre établissement.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai choisi cet hôtel pour être a proximité de mon lieu de réunion. Le prix demandé me paraît excessif pour la qualité et le confort des chambres. Accueil peu chaleureux. Isolation phonique de la chambre à revoir (chambre en RDC à éviter!). Et odeur étrange dans la salle de bain. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence

Adresse: Allee Des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 9 hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bordeaux Sud Gradignan
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.