“Vol dans la chambre” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence

Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France   |
N° 7 sur 9 hôtels à Gradignan
Thionville, France
“Vol dans la chambre”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

A déconseiller. Accueil peu chaleureux. Nous avons demandé que la chambre ne soit pas faite lors de notre séjour de deux nuits or celle-ci l'a été et notre parfum de grande marque a été vidé de moitié!!!! L'hôtel n'a fait aucun geste et nous a même demandé de manière très virulente de contacter directement son sous-traitant de nettoyage pour régler notre problème! Aucune responsabilité n'a été prise, c'est un comble pour un hôtelier! Nous n'y retournerons pas c'est certain.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes désolés de constater que le seul moyen pour vous de régler un probléme que nous aurions du traiter entre nous est de le diffuser sur Internet.
Comme nous vous l'avons précisé nous avons une entière confiance dans notre personnel de nettoyage et nous ne voyons pas par quel intérêt une personne puisse vider une moitié de bouteille de parfum.
Si cette personne avait été en effet voleuse, je pense qu'elle aurait pris le facon entier.
Nous sommes directeurs de cet hôtel depuis pres de 15 ans et nous efforcons d'accueillir nos clients avec le plus grand interêt et c'est pour cela que nous aurions pu trouver une solution à votre requête sans passer par cette diffusion.
Nous attendons de votre part un appel en direct et constatons que malgré l'appel de notre responsable de société de nettoyage vous n'avez pas pris le soin de le recontacter.

Périgueux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très Très mauvais acceuil du Directeur (un MR qui as les cheveux roux). Il à fais un esclandre devant tout le monde à l'encontre d'un pensionnaire de la société Orange, de même concernant une dame qui expliqué ne plus trouvé son parfum dans sa chambre; Moi même je me suis fais enguirlandé car j'ai simplement demandé du café au petit déjeuné ( il n'y en avait plus), il m'as dis " vous voyé pas que je occupé...etc...etc... C'est scandaleux de voir un directeur comme sa.

Astuce pour la chambre : Il n'y as pas de sèche cheveux dans la chambre, et 1 petit lit ce n'est pas très confortable...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Monsieur,
Nous avons malheureusement pris connaissance de votre commentaire qui nous laisse je vous l'avoue un peu perplexe.
Ce sitre tripadvisor sert à laisser de façon objective un avis sur notre établissement et qui nous sert de façon constructive à avancer et à communiquer ces mêmes avis à l'ensemble de l'équipe .
En aucun cas il ne sert à nos clients pour juger une situation qui de plus ne vous concernait pas et qui a d'ailleurs été réglé rapidemant et de façon trés professionnelle par ce Mr que vous nommez le Mr Roux et qui est le directeur de l'établissement depuis maintenant plusieurs années.
Je ne souhaite pas surrenchérir sur le sujet, je ne pense pas que ce soit l'endroit approprié et j'éspère que vous le comprendrez.
Je souhaite également vous signaler que j'ai aussi eu des compliments de personnes de cette même société Orange.
Le Lardin-saint-lazare, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

prestation de qualité moyenne pour les prix pratiqués
le point positif est le tarif sportif
pas de cuisinier, seulement buffet tout le WE et prix du petit déjeuner très élevé pour la qualité des ingrédients proposés

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions de laisser vos impressions sur notre établissement et sommes désolés que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos épérances.
concernant les tarifs, notre carte étant national les prix pratiqués sont les même partout et sont fixés depuis notre siége.
La restauration de notre établissement étant trés faible le week end , il est de notre volonté de proposer à nos clients toutefois un service minimum de buffets froids lorsque notre cuisinier est absent plutôt que de fermer complétement notre restaurant.
Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons à bientôt sur nos établissements Campanile.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel est plutôt bien, les chambres sont propres et confortables (baignoire), toutefois le petit déjeuner reste cher (9,90€) et l'emplacement n'est pas forcément idéal (loin du centre ville). Toutefois, bon service et bon hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vos commentaires étant une source d'amélioration pour notre établissement, nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur notre établissement que nous avons diffusées auprés de notre équipe.
Merci de votre visite et à bientôt dans nos hôtels Campanile.
Chalons-en-champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Personnel accueillant et serviable.
Séjour agréable dans l'établissement.
Petit déjeuner copieux, il ne manque rien.
Buffet et menus corrects.
Très bonne literie. Aucun bruit malgré la proximité de la rocade.
A recommander

Astuce pour la chambre : Manque brosse pour les toilettes. Dommage que certaines personnes malgré l'interdiction fument d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci à vous d'avoir répondu à notre questionnaire sur votre venue dans notre hôtel.
Nous avons diffusé votre avis à l'ensemble de nos collaborateurs.
Concernant les problèmes d'odeur de cigarette , nous nous efforcons de les détruire et d'informer le client sur cette interdiction.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et souhaitons vous revoir prochainement.
Biscarrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Accueil très cordial et sympathique; Nous avons apprécié notre dîner en terrasse, rénovation de l'hôtel réussie, couchage excellent.
Excellente situation pour la visite de Bordeaux et la proximité des plages.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vos commentaires étant une source d'amélioration pour notre établissement, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre sentiment sur l'accueil qui vous a été reservé.
Nous avons diffusé votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe et souhaitons vous compter à nouveau parmi nos clients.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel pres de la rocade pratique pour bouger un peu partout,nous avons tres bien dormi aucun bruit de voiture .Nous avons diner 1 soir sur les 2 nuits c'était tres bien.chambre renovée.J'y retournerai sans probleme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et avons diffusé votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe.
Nous vous attendons avec plaisir tres prochainement dans notre établissement.

Vous connaissez Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence

Adresse: Allee Des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 9 hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bordeaux Sud Gradignan
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.