“literie confortable” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence

Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 7 sur 9 hôtels à Gradignan
Créteil, France
“literie confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le confort de la literie toujours de très bonne qualité malheureusement les petits déjeuners toujours très chers pour une famille (sacré budget 30euros pour 3 personnes) dommage qu'il n'y ait pas de formule petit déjeuner abordable pour une chambre triple comme sur la chambre double (5e par personne avec la formule

Astuce pour la chambre : dommage qu'il n'y ait pas de formule petit déjeuner abordable pour une chambre triple comme...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
nous avons bien pris note de votre remarque sur le prix du petit déjeuner.
Nous y refléchissons afin de proposer un petit déjeuner plus light et plus abordable en terme de prix.
A bientôt dans nos établissements.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

on a beaucoup apprécier que le lit bebe soit installé au moment où nous avons pris possession de notre chambre
..................................................................................................

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

excusez nous pour la réponse tardive à votre remarque.
nous apprécions que nos petites attentions vous plaisent , cela nous parait important de pouvoir simplifier votre voyage avec un BB.
A bientôt alors chez nous.
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil sympathique de l'équipe en réception, chambre et salle de bain propre, j'aime bien le nouveau style Campanile, écran plat de bonne taille, la literie de bonne qualité, petit déjeuner copieux, restauration satisfaisante, je recommande et je reviendrai.

Dominique

Astuce pour la chambre : premier étage
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
je suis très heureuse de voir que vous pourriez recommander notre établissement qui vous a plu sur plusieurs points.
ceci est pour nous la plus belle preuve de satisfaction.
Nous vous attendons avec plaisir pour une prochaine étape.
Surigao Del Sur Province, Philippines
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Service restauration trop long par manque de personnel.
Buffets garnis irrégulièrement, il faut être le premier pour avoir le choix...
Qualité limite.
Plats qui ne correondent pas aux descriptifs ou aux photos.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anne Lise V, directeur de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Votre séjour ne vous a pas entiérement satisfait et nous en sommes désolés.
Nous avons communiqué votre mécontentement à notre équipe et ferons tout pour que cela ne se reproduise.
Merci de votre retour.
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel avec nouvelle déco campanile fonctionnel, très bonne propreté.
Personnel poli et restauration correspondant à nos attentes et à nos prix.
Très bien pour une étape car bien situé, parfait pour partir de bonne heure car petit déj copieux et possibles à partir de 6H30

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous vous remercions d avoir pris la peine de laisser vos impressions suite à votre venue dans notre hotel.
Nous sommes satisfaits de vos remarques positives et ne manquerons pas de féliciter l'ensemble de notre personnel.
Nous vous souhaitons à bientôt dans nos hôtels Campanile.
Bourg-en-bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un campanile classique un peu vieillot et isole mais correct pour une etape de voyage. Le rapport qualite prix reste neanmoins correct et la proprete est egalement satisfaisante. Bon pour une seule nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Monsieur,
nous vous remercions de laisser votre avis sur notre établissement.
Nous sommes également désolés de voir que malgré la rénovation récente de notre hôtel (moins de 2 ans) celui ci vous paraît vieillot, mais nous avons remonté ces informations.
Nous avons pris soin de communiquer à l'ensemble du personnel votre commentaire concernant la propreté.
Merci de votre confiance et au plaisir de vous accueillir chez nous.
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

A déconseiller. Accueil peu chaleureux. Nous avons demandé que la chambre ne soit pas faite lors de notre séjour de deux nuits or celle-ci l'a été et notre parfum de grande marque a été vidé de moitié!!!! L'hôtel n'a fait aucun geste et nous a même demandé de manière très virulente de contacter directement son sous-traitant de nettoyage pour régler notre problème! Aucune responsabilité n'a été prise, c'est un comble pour un hôtelier! Nous n'y retournerons pas c'est certain.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes désolés de constater que le seul moyen pour vous de régler un probléme que nous aurions du traiter entre nous est de le diffuser sur Internet.
Comme nous vous l'avons précisé nous avons une entière confiance dans notre personnel de nettoyage et nous ne voyons pas par quel intérêt une personne puisse vider une moitié de bouteille de parfum.
Si cette personne avait été en effet voleuse, je pense qu'elle aurait pris le facon entier.
Nous sommes directeurs de cet hôtel depuis pres de 15 ans et nous efforcons d'accueillir nos clients avec le plus grand interêt et c'est pour cela que nous aurions pu trouver une solution à votre requête sans passer par cette diffusion.
Nous attendons de votre part un appel en direct et constatons que malgré l'appel de notre responsable de société de nettoyage vous n'avez pas pris le soin de le recontacter.

Vous connaissez Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence

Adresse: Allee Des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 9 hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bordeaux Sud Gradignan
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.