“trés decus de la recption” 2 5 étoiles

81 Cours du General de Gaulle, Gradignan, Bordeaux, France
Classé n° 21 sur 24 Restaurants à Gradignan
Cuisines : du Moyen-Orient
Cadaujac, France
“trés decus de la recption”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

super saint valentin,nous avons réserver le 29 janvier pour la saint valentin,a notre arriver ce jour la ,pas de réservation a notre nom.trés mauvaise acceuil de la serveuse,qui nous a carrément mis a la porte du restaurant,en nous disant quelle n avez pas le temps de nous écouter ,le patron n ait meme pas vennus nous voir.quelle honte ,surtout que cela fait 6 ou7fois que nous y allons.

Visité en février 2014

Cadaujac, France
“Pas très professionnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avions réservé pour la st valentin et quand nous sommes arrivé au resto, notre réservation n'avait pas était prise en compte. Aucune excuse de la part du patron qui n'est même pas venu nous voir!!! Très mal accueilli, on a donc était obligé de rentrer chez nous. C'est pas du tout professionnel !!!!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Beaucoup trop cher pour quelques couscous poulets et pâtisseries très chères également pour une qualité convenable mais ne justifiant pas le prix

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“Un peu decue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Service un peu lent certes pendant le Ramadan. Couscous moyen. Decor agreable cependant et ambiance typique. Adition correcte sans le vin.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Papeete, Polynésie française
“Super.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Attention pas très visible de l’extérieur (entre une boulangerie et une pharmacie) ce restaurant mérite d'être connu!Très bon restaurant marocain dans un cadre sympathique . A tester absolument
Le meilleur couscous que je n'ai jamais mangé( produit frais), un accueil très chaleureux et toujours avec un œil attentif pour les clients. Il faut compter à peu près 18 euros pour le couscous Royale. Le Vendredi et le samedi, le repas est accompagné d'une ambiance orientale : Danse et chant.Par contre pensez à réserver ces mêmes jours!!!
A conseiller!!!!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sherazade ont aussi consulté

Gradignan, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Sherazade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sherazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.