Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sale et defraichi” 1 5 étoiles
Avis sur Logis Novalis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Logis Novalis a été ajouté à vos Favoris
Logis Novalis
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue de l'Hippodrome, 33170 Gradignan, Bordeaux, France   |  
Services
N° 6 sur 9 hôtels à Gradignan
landes
Auteur de niveau
39 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Sale et defraichi”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Arrivée un dimanche soir, la clé est remise par un distributeur automatique. Chambre spacieuse qui correspond a la photo. Mais voici ce que je constate: sur une étagère je trouve une paire de chaussettes, sous le lit un coussin, la bouilloire porte des taches de café. Salle de bains: grandes traces de tartre ou de saleté dans le bac de douche, plafond à refaire: peinture écaillée qui pend et j'en passe.
Départ le lendemain: la réceptionniste informée de la situation reconnait que la salle de bains pose un problème(tartre et peinture) ;au niveau du ménage et de l'hygiène il s'agirait d'une vengeance du personnel.Hotel quasiment vide et pourtant cette chambre (n°2) est donnée. Ce n'est pas normal et pas un geste commercial. On se croirait dans un autre monde!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
novalisbordeaux, directrice de Logis Novalis, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Comme beaucoup d'hôtel effectivement notre réception est fermée par conséquent nous prenons soin d'appeler le client pour lui communiquer son code et les démarches à suivre. La cliente était donc au courant des horaires de fermetures de notre établissement.Pour le constat fait dans la chambre nous n'avons effectivement aucune excuses, pour le constat fait dans la salle de bain un message était affiché indiquant les travaux en cours.
Effectivement nous aurions dû être plus vigilent sur l'attribution de la chambre.
Un geste commercial !!! nous pensons qu'en facturant une chambre 55€ au lieu de 88€ c'est déja un geste commercial. Pour terminer nous pensons que le constat fait par la cliente ne reflette en aucun cas l'état général de notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

33 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    15
    6
    4
    1
Consultez les avis pour
8
5
Voyage solo
0
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel propre ce qui est tres important. Déco simple, chambre de taille correct. Nous avons passé une tres bonne nuit dans cet hotel trouvé au dernier moment. C'est calme. Et le petit dejeuner est plus que copieux. Beaucoup de choix. Personnel aimable. A conseiller.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
75 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Le jour ou j'ai réservé cet hôtel, je souhaitais un hôtel sympa, je ne descend plus dans les chaines d’hôtel tel que IBIS, ACCOR, ces hôtels n'ont pas de vie, aucune personnalité, j'ai retrouvé la même chose ici.Même si la jeune femme à la réception est très agréable.
Cet hôtel n'est rien d'autre qu'un Etap Hotel de luxe entre zone commerciale et autoroute à 101 € la soirée étape(Hors de prix pour le service), avec de grandes chambres, une belle salle de douche, une cafetière avec 1 sachet de thé et de café au cas ou le clients les emporterai,
pas de gardien la nuit juste un numéro de téléphone portable, et le matin le petit déjeuner est exactement le même que celui d'un Etap Hotel, que dire des serviettes de toilettes aussi agréable qu'une bande de ponçage.
Les plus de NOVALIS c'est donc un écran plat de belle taille, un lecteur de DVD,et une grande chambre avec un petit canapé
Enfin pas de restaurant dans cet hôtel, il faut reprendre sa voiture pour aller dans un autre hôtel le conte d'ornon que par contre je vous conseille car je le connais et les chambres sont bien, le restaurant est bien, et le petit déjeuner est bien meilleur qu'au NOVALIS, mais je voulais voir ce qu'il y avait autour.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
69 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons choisi cet hôtel pcq'il a 3 cheminées Logis de France, nous pensions que c'était une garantie de qualité. Aucun charme en ce qui concerne l'emplacement, il est situé entre la sortie de l'autoroute et 'un zoning commercial. Les chambres sont correctes, propres et modernes (belle TV). Les petits-déj sont très chers (9€ par personne), nous n'avons pas testé. Pas de bar, pas de restaurant. Il vaut mieux arriver dans les heures d'ouverture de la réception, sinon c'est un peu galère. Pas mal pour une étape d'un soir, mais rien à voir avec ce qu'on peut attendre d'un Logis, encore moins 3 cheminées... Mais prix intéressant le week-end.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gradignan

Albi, France
Auteur de niveau
43 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Chambres 3 pers 2 adultes+1 enfant -12 ans + 1 chien...
Accés facile
Notre chambre la 3 rdc donnant sur le parking non bruillante ! chambre spacieuse et très propre quasi neuve . literie confortable . Bouilloire + nécessaire thé café pour 2 ! TV écran plat +canal+ , Lecteur DVD , possibilite de DVD gratuit à l'acceuil .
parking fermé !
Un super Marché juste derrière ( fond de rue !) pour courses éventuelles . restos à proximité !
Seul bémol :Nous n'avons pas pris le Petit dejeuner ! 9 euros un peut cher

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Pour mes déplacements à Bordeaux, je séjourne régulièrement dans cet hotel.
Les chambres sont spacieuses avec un coin salon.
La literie est confortable et l'ensemble est très propre .
Il n'y pas de veilleur de nuit la clé de votre chambre vous permet d'ouvrir le portail extérieur et la porte d'entrée de l'hotel.
Le personnel est agréable et souriant.

  • a aimé — L'aménagement de la chambre
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Gradignan ou ses environs
À 0.3 km
Logis Au Comte d'Ornon
Logis Au Comte d'Ornon
N° 5 sur 9 à Gradignan
4.0 5 étoiles 22 avis
À 3.6 km
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 2 sur 9 à Gradignan
4.0 5 étoiles 141 avis
À 0.1 km
Quality Hotel Bordeaux Pessac
Quality Hotel Bordeaux Pessac
N° 1 sur 9 à Gradignan
4.5 5 étoiles 16 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.1 km
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gra...
N° 3 sur 9 à Gradignan
4.0 5 étoiles 64 avis
À 2.3 km
Le Chalet Lyrique
Le Chalet Lyrique
N° 4 sur 9 à Gradignan
4.0 5 étoiles 58 avis
À 0.0 km
Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon
Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitr...
N° 7 sur 9 à Gradignan
4.0 5 étoiles 30 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Logis Novalis ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Novalis

Adresse: 9 Avenue de l'Hippodrome, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 9 hôtels à Gradignan
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Novalis 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Novalis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Logis Novalis Gradignan, Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Novalis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.