Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“etouffant” 2 5 étoiles
Avis sur Logis Novalis

Enregistrer Enregistré
Logis Novalis a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Logis Novalis
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue de l'Hippodrome, 33170 Gradignan, Bordeaux, France   |  
Services
Classé n°5 sur 9 hôtels à Gradignan
Paris, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“etouffant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

dans le cadre professionnel mon assistante a pris une chambre standard et non pas supérieure. Le standard correspond à un grand placard à balais. Mieux vaut le savoir. j'ai quitté l'établissement au terme de la première nuit pour un hotel voisin et une chambre "normale"

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
novalisbordeaux, Propriétaire de Logis Novalis, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
madame, effectivement nous avons deux catégories de chambre, l'une supérieure de 25m² et l'autre standard de 12m² qui ne représente en rien un placard à balais car nous logeons un lit en 140, un bureau, une penderie et une salle d'eau avec WC......c'est un placard de bon standing !!!!
et comme vous le dites si bien, mieux vaut le savoir que Novalis dispose de 18 chambres supérieures de 25m² et seulement 2 chambres standard... et si vous étiez déçu il suffisait de demander de changer de chambre mais bien entendu d'accepter un tarif supérieur ...
bien cordialement,
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    11
    3
    4
    1
Consultez les avis pour
5
4
Voyage solo
0
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, propres et bien insonorisées. Les lits confortables et la salle de bain agréable. Le tout semble avoir été refait il y a peu de temps. L'accueil est chaleureux, et le personnel serviable. Le petit déjeuner est correct (sucré, salé) avec des produits frais (pain, salade de fruits...) ce qui est devenu rare pour le souligner.
L'hôtel n'a pas de restaurant, mais on en trouve à 200 m qui sont bons.
Parfait pour une étape ou pour affaire, car il est situé près de la rocade. Pour un séjour touristique, je le déconseille car il est situé dans une "zone d'activité" et pour accéder au centre ville il faut une voiture.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Très bon hôtel pour une étape vers les sports d hiver ! Nous avons dormi 1 nuit avec nos 2 enfants chambre quadruple . C était parfait! Propre, spacieux et calme. On y reviendra sans problème ! Le petit déjeuner était très bien, copieux et bon. Les enfants se sont régalés !

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
landes
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Arrivée un dimanche soir, la clé est remise par un distributeur automatique. Chambre spacieuse qui correspond a la photo. Mais voici ce que je constate: sur une étagère je trouve une paire de chaussettes, sous le lit un coussin, la bouilloire porte des taches de café. Salle de bains: grandes traces de tartre ou de saleté dans le bac de douche, plafond à refaire: peinture écaillée qui pend et j'en passe.
Départ le lendemain: la réceptionniste informée de la situation reconnait que la salle de bains pose un problème(tartre et peinture) ;au niveau du ménage et de l'hygiène il s'agirait d'une vengeance du personnel.Hotel quasiment vide et pourtant cette chambre (n°2) est donnée. Ce n'est pas normal et pas un geste commercial. On se croirait dans un autre monde!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
novalisbordeaux, directrice de Logis Novalis, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Comme beaucoup d'hôtel effectivement notre réception est fermée par conséquent nous prenons soin d'appeler le client pour lui communiquer son code et les démarches à suivre. La cliente était donc au courant des horaires de fermetures de notre établissement.Pour le constat fait dans la chambre nous n'avons effectivement aucune excuses, pour le constat fait dans la salle de bain un message était affiché indiquant les travaux en cours.
Effectivement nous aurions dû être plus vigilent sur l'attribution de la chambre.
Un geste commercial !!! nous pensons qu'en facturant une chambre 55€ au lieu de 88€ c'est déja un geste commercial. Pour terminer nous pensons que le constat fait par la cliente ne reflette en aucun cas l'état général de notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Hotel propre ce qui est tres important. Déco simple, chambre de taille correct. Nous avons passé une tres bonne nuit dans cet hotel trouvé au dernier moment. C'est calme. Et le petit dejeuner est plus que copieux. Beaucoup de choix. Personnel aimable. A conseiller.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Le jour ou j'ai réservé cet hôtel, je souhaitais un hôtel sympa, je ne descend plus dans les chaines d’hôtel tel que IBIS, ACCOR, ces hôtels n'ont pas de vie, aucune personnalité, j'ai retrouvé la même chose ici.Même si la jeune femme à la réception est très agréable.
Cet hôtel n'est rien d'autre qu'un Etap Hotel de luxe entre zone commerciale et autoroute à 101 € la soirée étape(Hors de prix pour le service), avec de grandes chambres, une belle salle de douche, une cafetière avec 1 sachet de thé et de café au cas ou le clients les emporterai,
pas de gardien la nuit juste un numéro de téléphone portable, et le matin le petit déjeuner est exactement le même que celui d'un Etap Hotel, que dire des serviettes de toilettes aussi agréable qu'une bande de ponçage.
Les plus de NOVALIS c'est donc un écran plat de belle taille, un lecteur de DVD,et une grande chambre avec un petit canapé
Enfin pas de restaurant dans cet hôtel, il faut reprendre sa voiture pour aller dans un autre hôtel le conte d'ornon que par contre je vous conseille car je le connais et les chambres sont bien, le restaurant est bien, et le petit déjeuner est bien meilleur qu'au NOVALIS, mais je voulais voir ce qu'il y avait autour.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons choisi cet hôtel pcq'il a 3 cheminées Logis de France, nous pensions que c'était une garantie de qualité. Aucun charme en ce qui concerne l'emplacement, il est situé entre la sortie de l'autoroute et 'un zoning commercial. Les chambres sont correctes, propres et modernes (belle TV). Les petits-déj sont très chers (9€ par personne), nous n'avons pas testé. Pas de bar, pas de restaurant. Il vaut mieux arriver dans les heures d'ouverture de la réception, sinon c'est un peu galère. Pas mal pour une étape d'un soir, mais rien à voir avec ce qu'on peut attendre d'un Logis, encore moins 3 cheminées... Mais prix intéressant le week-end.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Logis Novalis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Logis Novalis

Adresse : 9 Avenue de l'Hippodrome, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 9 hôtels à Gradignan
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Novalis 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Novalis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Logis Novalis Gradignan, Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Novalis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.