“Toujours ravie” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pessac, France
“Toujours ravie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Très bel endroit. Terrasse qui donne l'impression d'être en vacances. Tous les plats que j'ai goûté étaient délicieux, mention pour le tartares de saumon :) les prix sont raisonnables par rapport a la qualité des serveurs. Par contre beaucoup de monde le weekend, donc salle un,peu bruyante quand il fait froid.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 55 %
“Notre coin de prairie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Il n'y a pas assez d'étoiles pour qualifier ce petit paradis avec ses volets violets ;-) dans cet endroit reculées et paisible de la contée.
Une fois à l'intérieur on se sent tout de suite comme à la maison et le staf saura vous accueillir chaleureusement avec le sourire et leur énergie débordante.
Une fois le cape passé des mojitos des "coquines, des cochonnes, des chaudasses et des friponnes ", la cuisine mettra tous vos sens en éveil, avec l'équipe des lutins qui œuvrent dans l'ombre en essayant toujours de vous surprendre un peut plus.
La carte "made in lulu" (marque déposée et brevetée), mérite de passer du temps à la lire (fourrire garantie). En passant par le camembert qui pue qui fouette, la salade big biquette show, l'anti big burger de la prairie (une tuerie, si si c'est vraie), les pâtes aux saint Jacques avec toujours un bon doigt de whisky, et beaucoup d'autres bon mets,vous ferez un voyage culinaire très agréables, et surtout ayez un solide estomac, car, si la qualité est au rendez vous, vous ne serez pas en reste sur la quantité.
Une fois ce cape passé les glaces qui font "grrrrr" quand on les manges, les coupes qui déchirent grave et les desserts top master chef vous feront digérer.
Ensuite, l'ambiance survoltée de Dj Lulu, de son équipe et des convives enflammera votre soirée. À coup de mojitos géants, de "gros râteaux" , de "bonnes pelles", de "daikiri géants",sur des musiques endiablés votre soirée se terminera avec l'impression d'avoir voyagé avec toute cette équipe qui vous aura fait découvrir son univers. Ce n'est pas un bar, ce n'est pas un café, ce n'est pas un restaurant, ce n'est pas une boîte de nuit, c'est tout simplement "Lulu dans la prairie".
Aperooooooooo !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

grand resto, situé non loin de la zone du phare. ambiance décontracté et sport. plats généreux à la carte uniquement, carte de tapas également. Les assiettes sont fournis, une bonne adresse pour les carnivores. Arrêtez vous y !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Libourne, France
“Une brasserie sympathique toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je vais régulièrement dans ce restaurant en famille ou avec des amis et je dois reconnaître que c'est toujours top L'accueil, le service, la qualité des produits, la qualité des cocktails réalisés par leur excellent barman

Les prix restants tout à fait cohérents Je recommande ce restaurant sans modération

“Une surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé une excellente soirée. Notre visite remonte à l'été donc nous avons pu profiter de la terrasse. Le restaurant: déco sympa, accueil chaleureux, sourires des serveurs, la carte donne vraiment envie (je ne savais pas quoi choisir), de bons produits...seul bémol étant proche de l'aeroport on est juste sous un couloir aérien...mais bon vous pouvez en profiter pour penser à votre prochaine destination vacances! Par contre, je trouve que les prix sont un peu élevés pour certains plats mais la qualité est là! Allez-y les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté Lulu dans la Prairie ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Lulu dans la Prairie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lulu dans la Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.