“À éviter de toute urgence!” 1 5 étoiles

Logis Atlantis
Logis Atlantis a été ajouté à vos Favoris
Logis Atlantis
1 rue Euler - Parc Chateau Rouquey, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
“À éviter de toute urgence!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

J'ai jamais vu un hôtel aussi miteux du début à la fin, nous avions réservé plusieurs chambres mes amis et moi-même et le drame commença dès l'accueil. Il n'y avait tout simplement personne j'ai du toquer dans un salon privé à côté ou les propriétaires très gracieux nous ont remi les clés comme des malpropres. Une fois dans la chambre, les draps étaient sales la beignoire enfin si je peux dire une beignoire qui était deterioré, un rideau de douche pas très net, une moquette au sol d'une couleur que je ne connais pas un sommier non enfin une planche de bois plutôt! Et tout cela avec des toiles d'araignées dissimulées de gauche à droite du plafond! Et ça sur 9m2 grand maximum! Je ne parle pas du petit déjeuné complètement inexistant bien entendu! Nous sommes partis la nuit suivante alors que nous avions réservé 3 nuits! Une fois averti de notre départ les valises étaient déjà dans le couloir les propriétaires s'étaient tout simplement permi de rentrer dans nos chambres respectives et de faire nos valises ! Mais bien sur...limite insultant! Bref vous comprenez pourquoi je suis très mécontent de cet hôtel et que bien évidement je ne le recommande pas même à mon pire ennemi! Bien sur ces propos n'engagent que moi. PS désolé pour les fautes d'orthographes car je suis très en colère.

• Séjour du octobre 2012

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Certes il est petit, les chambres sont très petites, le cabinet de toilette ..... placardisé car il n'y a aucun placard dans cette chambre. La douche est libre, juste avec un rideau ce qui vous assure le bain de pied garanti à la fin, et il faut protéger la lunette des WC sinon, c'est le bain de siège garanti. Mais, le lit est correct sans plus, la propreté satisfaisante, le service correct. Il y a la télé avec Canal plus, le WIFI gratuit (contrairement à certaines marques haut de gamme qui font payer les connexions très chères). Nous avons diné le soir, c'était très simple (un buffet de hors d'oeuvre et 2 choix de plat chauds, dessert buffet également) mais très correct. Il faut aussi faire le rapport qualité/prix. Cet hotel est peu cher, (48 euros la nuit) l'étape avec repas est à 65 euros, si on veut plus de confort, on va ailleurs. Pour une nuit, ça va mais pas plus. Il n'y avait aucun bruit pour un hôtel situé près de l'aéroport de Merignac et on était près de tous les centres commerciaux de la zone.
Le patron et son épouse ont été charmants et très accueillants. Cet établissement abrite des ouvriers à la semaine je pense et c'est assez familial. Pour les amateurs, le patron est fan de Johnny Halliday et il a une collection incroyable de posters de disques d'or.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Attention: cet hôtel affiche son appartenance aux LOGIS DE FRANCE, sur sa façade, dans les chambres, ainsi que sur son site internet.......mais, après vérification auprès des Logis de France, N'EN FAIT PLUS PARTI DEPUIS LONGTEMPS.
Literie très mauvaise, mobilier vétuste, pas propre, personnel désagréable et de mauvaise foi.
A un point tel que nous sommes partit 30 minutes après, même si nous avions réglé d'avance.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

22h : arrivée dans la chambre et découverte d'une pièce aux décors anciens, housse de couette pas très jolie, rideau mal attaché, beaucoup de poussière sur le chauffage, sur les meubles, chaise dont le dossier est cassé...pas très propre !
Dans la salle de bain et WC : petite pièce et petite baignoire ( mais encore ce n'est pas trop ennuyeux pour une nuit...) qui contenait dans l'angle de celle-ci, des moisissures. Puis, il y avait une grande serviette, une petite et un gant pour deux personnes.
Petit-déjeuner ( déjà réglé à l'avance sinon nous l'aurions annulé ) : café correct, lait écœurant, croissant et pain difficiles à avaler...
En conclusion, nous avons très mal dormi, très mal déjeuné, personnel pas très accueillant et si je peux trouver une seul point positif ça sera le calme et c'est tout !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Atlantis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Atlantis

Adresse: 1 rue Euler - Parc Chateau Rouquey, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Mérignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Atlantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Atlantis Mérignac, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Atlantis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.