“Hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Bordeaux Aeroport

Ibis Budget Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
N° 3 sur 22 hôtels à Mérignac
La Rochelle, France
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passez une nuit dans cette hotel sur la route des vacances ainsi que pour allez voir emmanuel moire en concert et a ma grande surprise,le casino ou se déroulait le concert était juste a 2pas!!! Idéal pour allez voir les concerts! Resto tout autour et l'hôtel est calme,petit déj sympa et accueil agreable! Vraiment sympa pour une halte a bordeaux!!!! :-) j'y retournerai pour mon prochain concert!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ibis budget Bordeaux aéroport. Hôtel bon marché en face de l'aéroport. Chambre simple et propre. Une serviette pour la sortie de douche serait bienvenue. Une connexion internet est dispo dans la chambre mais signal aléatoire. Petit déjeuner au coût de 6 euros. Parking gratuit attenant à l'hôtel. Il y a des restos des divers hôtels à distance de marche. Chez ibis styles à côté, resto Le Patio offre 10% de rabais sur la facture si client loge chez Ibis. Pas de navette pour l'aéroport. Environ 10 euros pour la course en taxi. C'est sûr que le confort est moindre, mais il faut s'y attendre c'est un hôtel de passage pour y passer la nuit avant de reprendre l'avion. Ce n'est pas un hôtel pour y passer ses vacances. C'est plus confo que le camping!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel très bien situé près de l'aéroport et du circuit de Mérignac.
Nous avions réservé une chambre triple car plus de chambres double disponibles.
La chambre est de taille raisonnable avec la douche tout près du lit ce qui n'est pas dérangeant.
La chambre est propre sauf peut-être le cheveu trouvé dans la douche ...
L'hôtel n'a pas la note de "très bon" pour moi à cause du matelas beaucoup trop dur. Certes, c'est un ibis budget, mais de là à mettre un matelas aussi peu confortable ...
Une nuit c'est supportable, pas plus.
Les housses de coussins n'étaient pas mises, étrange ...
En plus de la couette (rien à redire), un duvet était mis à disposition. Il avait une odeur très forte de naphtaline. Heureusement en été, il n'était pas nécessaire.
Le petit déjeuner coûte 6,15€ par personne. Cher pour le peu de choix. Côté boisson il y a ce qu'il faut mais côté nourriture il n'y a pas grand chose ... Je suis déjà allée dans des hôtels avec un petit déjeuner plus copieux et moins cher.
Hormis ces désagréments, j'ai apprécié la bonne insonorisation de la chambre et le parking.
Le prix est très intéressant lorsque l'on est de passage, pour nous, 40€.

Séjour du juillet 2014
Cognac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hotel dans sa globalité est propre, et il y a du parking.
Par contre les chambres c'est misérable, il manque une corde ... le coup du lavabo et la douche contre le lit !!! Sans compter l'odeur de cigarette froide laissé par l'ancien client ! Beurk !
Budget oui mais Ibis tout de même pas Formule 1 !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Une halte idéale à 2 pas de l'aéroport, pour un avion le lendemain...Accueil sympathique, chambre confortable et calme, literie de bonne qualité.
Beaucoup de petits restaurants sympas alentour.
Et rapport qualité/prix idéal.

Oui, la salle de bains est dans la chambre, mais çà ne m'a posé aucun problème, et c'est ce qui fait la différence entre un Ibis Budget, un Ibis Styles ou un Ibis rouge...Après tout dépend du prix qu'on veut y mettre !

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de circulation autour de l'hôtel et toutes les chambres sont bien isolées.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bordeaux Aeroport

Adresse: 2 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Parking gratuit
N° 3 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bordeaux Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Bordeaux Aeroport Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.