“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Bordeaux Aeroport

Ibis Budget Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Classé n°3 sur 22 hôtels à Mérignac

MONTS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les personnes qui nous accueillent sont ter ter sympas et arrangeant! Ils nous ont donne une chambre plus grande car nous voyagions avec 2 enfants en bas âge! Le petit déjeuner et ter varie et de bonne qualité, par rapport au prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

c'est un endroit calme, proche de l'aeroport, les chambres sont lumineuses, confortables et propres
un peu isole (pas de restaurants dans les parages)
bien pour une ou deux nuits en cas de depart tot ou rentree tard

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passez une nuit dans cette hotel sur la route des vacances ainsi que pour allez voir emmanuel moire en concert et a ma grande surprise,le casino ou se déroulait le concert était juste a 2pas!!! Idéal pour allez voir les concerts! Resto tout autour et l'hôtel est calme,petit déj sympa et accueil agreable! Vraiment sympa pour une halte a bordeaux!!!! :-) j'y retournerai pour mon prochain concert!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ibis budget Bordeaux aéroport. Hôtel bon marché en face de l'aéroport. Chambre simple et propre. Une serviette pour la sortie de douche serait bienvenue. Une connexion internet est dispo dans la chambre mais signal aléatoire. Petit déjeuner au coût de 6 euros. Parking gratuit attenant à l'hôtel. Il y a des restos des divers hôtels à distance de marche. Chez ibis styles à côté, resto Le Patio offre 10% de rabais sur la facture si client loge chez Ibis. Pas de navette pour l'aéroport. Environ 10 euros pour la course en taxi. C'est sûr que le confort est moindre, mais il faut s'y attendre c'est un hôtel de passage pour y passer la nuit avant de reprendre l'avion. Ce n'est pas un hôtel pour y passer ses vacances. C'est plus confo que le camping!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel très bien situé près de l'aéroport et du circuit de Mérignac.
Nous avions réservé une chambre triple car plus de chambres double disponibles.
La chambre est de taille raisonnable avec la douche tout près du lit ce qui n'est pas dérangeant.
La chambre est propre sauf peut-être le cheveu trouvé dans la douche ...
L'hôtel n'a pas la note de "très bon" pour moi à cause du matelas beaucoup trop dur. Certes, c'est un ibis budget, mais de là à mettre un matelas aussi peu confortable ...
Une nuit c'est supportable, pas plus.
Les housses de coussins n'étaient pas mises, étrange ...
En plus de la couette (rien à redire), un duvet était mis à disposition. Il avait une odeur très forte de naphtaline. Heureusement en été, il n'était pas nécessaire.
Le petit déjeuner coûte 6,15€ par personne. Cher pour le peu de choix. Côté boisson il y a ce qu'il faut mais côté nourriture il n'y a pas grand chose ... Je suis déjà allée dans des hôtels avec un petit déjeuner plus copieux et moins cher.
Hormis ces désagréments, j'ai apprécié la bonne insonorisation de la chambre et le parking.
Le prix est très intéressant lorsque l'on est de passage, pour nous, 40€.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Ibis Budget Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bordeaux Aeroport

Adresse: 2 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Parking gratuit
Classé n°3 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Bordeaux Aeroport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Bordeaux Aeroport Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.