“Que dire ? ...” 1 5 étoiles

Cuisines : espagnole
Bordeaux
“Que dire ? ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous y sommes allés en confiance et nous avons eu tord !.
Le cadre est froid (glacial même !) pour des spécialités espagnols c'est un comble. On est mal assis, les tables sont limites propres. Nous avons pris un cocktail en apéritif : pffff difficile d'en définir le goût.
Quant au reste (tapas and co.) c'est sans goût et les textures ne sont pas agréables : quelle déception !
Le service est aussi à revoir : la serveuse a été à peine aimable, à croire que nous gênions ! (ben faut pas avoir un restaurant si les clients sont les malvenus, hein ?)
Côté budget : vu le prix les couverts auraient pu être plaqués argent.
En conclusion : n'y aller que si vous n'avez plus de papilles et/ou de l'argent en trop à dépenser .

• Visité en mars 2011

Bordeaux, France
“Une cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

On as passé une très bonne samedi soir a La Plancha entre amis. Une paella délicieux, bien garni avec des crevettes, moules, poulet, lapin, chorizo...un grand variation des tapas comme entré, et des desserts faites maison. Comme on était 5 personnes on as pris des plats différents, tous cuisiné à la Plancha, et on était tous ravi! A visiter!

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
BOULIAC
“BELLE ARNAQUE!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Un menu gastronomique à 45 € Le champagne n'en est pas , le chorizo suinte et a un goût de rance. Les entrées industrielles. Du poulet saignant dans la paëlla. Dessert de supermarché et ambiance zéro.
A dénoncer!

merignac
“epouvantable (bis)”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

après avoirt vu uner affiche signalant un menu TAPAS-4O anonnçé au minimum , nous y sommes allé un soir.
Quand on connait les tapas espagnols, ici tout erst français et ne ressemble à rien!
La fraicheur des plats et la variété, nul!!!
La paëlla trempait dans un sorte de jus innomable
Surtout n'allez pas dans ce resto à vous dégouter des tapas !!!!!

LE PIAN MEDOC
“épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

nous sommes retournés dans ce restaurant après plusieurs mois, tout a changé et le résultat est épouvantable, accueil, propreté très sommaires, repas douteux : fraicheur des tapas et plats cuisinés qui trempent dans un genre de soupe... , oour des menus découverte à 26,50 euros, quelle déception depuis que le patron est parti, nous n'y reviendrons plus jamais et nous étions six personnes toutes aussi déçues les une que les autres

Les voyageurs ayant consulté La Plancha ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez La Plancha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plancha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.