“Ambiance familiale assurée...” 4 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Ambiance familiale assurée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Arrivés un peu tard, nous avons néanmoins été gentiment accueillis et placés par la patronne. Les plats à la carte (assortiment nems, samoussas..., canard laqué à la peau croustillante comme je l'aime) préparés avec applications étaient bons et copieux. Des menus à prix plus abordables sont également proposés. Seul bémol pour moi, la déco pourrait être rafraîchie et mise un peu plus au goût du jour.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un soir en déplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Je conseille vivement de réserver dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine depuis l'extérieur! Néanmoins, l'accueil y est agréable et sympathique, le service rapide et les plats sont parfumés et copieux!
J'y retrournerai avec grand plaisir, pour information, mon repas composé d'un potage "maison" et d'un bœuf citronelle sauce piquante était réellement délicieux, attention quand même c'est un vrai plat thaï, donc épicé et bien relevé pour ne pas dire très piquant!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Les meilleures brochettes de boeuf de ma vie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Très bon restaurant chinois. Très belle carte à rallonge on n'a que l embarras du choix. Accueil très souriant de la patronne et le patron au fourneau. Entrée cuisses de grenouilles sel et poivre trop bon. Le plat de mon intitulé une tuerie ! Menu midi à 13 euro. J y suis allé le soir. Petits prix. Il me tarde d y revenir.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Enfin un vrai Thaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Dès l'entrée vous êtes dans l'ambiance avec un service familial et efficace. De nombreux habitués sont présents. Je vous conseille particulièrement les plats Thaïlandais qui sont délicieux et préparés au moment avec de bons ingrédients. Attention au niveau des épices car cela peut être très fort !!!
Un conseil : réservez car c'est souvent plein compte tenu de la taille de la salle qui ne comporte qu'une trentaine de couverts.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent chinois à Mérignac!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Excellent chinois à Mérignac
L'Orchidée de Chine est située à Mérignac centre, et dispose d'une trentaine de couverts. L'ambiance est agréable et le service très accueillant. La carte se divise en deux parties : japonaise avec sushis et consorts, et chinoise. La seconde partie est vraiment la plus intéressante, les sushis étant déjà vus partout et pas excellents. La carte chinoise propose de nombreux choix, avec des tarifs vraiment accessibles, et un menu à 13€. Je vous conseille particulièrement les nems, spécialités de la maison ! Les plats ne déméritent pas et font honneur au restaurant. En bref l'orchidée de Chine est un bon restaurant au très bon rapport qualité prix!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Orchidee de Chine ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez L'Orchidee de Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orchidee de Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.