“C est très bon et même succulent ” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 104 Restaurants à Mérignac
Certificat d'Excellence 2014
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“C est très bon et même succulent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil parfait et très souriant c est l avant goût d un repas qui est excellent un menu duo avec 2 entrées très bonnes , puis 2 plats chauds crevettes sauce aigre douce puis bœuf caramélise le tout d un riz cantonais qui étaient aussi goûteux qu excellent puis un dessert
Et le tout pour 33 € que dire
C est une adresse a garder et y revenir

Bordeaux, France
“un très bon vrai chinois”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

après avoir lu les avis ici, nous nous sommes décidés à aller manger samedi dernier dans ce restaurant. On aime vraiment le chinois, et les buffets ne nous satisfont pas car souvent du surgelé, très gras sans gout et pas cuisiné. Ici c'est tout l'inverse, pas de buffet mais des menus et une carte, des prix très corrects, un accueil agréable et souriant. Nous avons testé le menu à 13€, ce qui est rare à ce prix pour un soir, et la qualité est là, tout est gouteux, délicat, pas gras, frais...on s'est régalé. On y reviendra vite pour tester les spécialités du chef dont le nid (de paon, je crois..) qui nous ont vraiment tenté. Essai confirmé, une très bonne adresse, pensez à réserver c'est tout petit et les habitués sont au rendez-vous. Les plus : parking et serviettes chaudes.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“A essayer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

De passage sur la région, bon restaurant asiatique. Accueil irréprochable, bonne cuisine, de nombreux habitués viennent y dîner ou prendre des plats à emporter.

Visité en mai 2014
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

On c'est régalé, l'accueil a été génial. On a vraiment apprécié le moment passé dans ce restaurant. Une adresse qu'on garde et que l'on conseillera.

Bordeaux, France
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil très sympathique. Soin tout particulier apporté aux enfants pour permettre aux grands de manger tranquillement. Une clientèle d'habitués et une ambiance très familiale et conviviale. Prix très raisonnables pour des menus complets et variés. Petit plus: le parking. Il est préférable de réserver!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Orchidee de Chine ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez L'Orchidee de Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orchidee de Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.